En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:49:39
pas que pour toi motoko
grand_malade
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:50:17
motoko tu ma dropé mais tu as oublié..
le CROCKT mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je t´adore bien quand meme tro debar
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:50:24
hum Castruc, j´en ai que deux là et j´en ai besoin tjrs pour caler ma tête quand je regarde la TV
Castruc
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:51:13
arff je vais poser ma tête par terre maintenant
apartca
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:52:07
je traduis pour les petits frenchies
Motoko tu es jolie
Castruc tu es un pervers
"tabernak etc...."
en gros : mince c´est dingue la fille elle comprend pas ce qu´il se passe ici
jsuis québecois mais bon c pas si dur à comprendre ce que j´avais dit
grand_malade
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:53:30
non pas du tout ca
apartca
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:54:53
oué je sais mais je sais pas le traduire dans votre langue jfais au mieux
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:54:54
le quebecquois ca va lol c´ets la langue bizarre de grand malade qui est incompréhensible
grand_malade
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:56:06
motoko tu es tres gentille
apartca je change le registre dans ma bouche je fais le pire CROCKTTTTTT tro debar
apartca
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:56:40
ba il est malade quoi
c keupin tanner
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:57:09
il est 22h00
Castruc
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:57:12
lol bandes de racistes
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:57:41
et il se passe quoi a 22h
apartca
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:58:16
il est 18h presq
apartca
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:59:15
criss 17h pas fait tention moi
il neige chez vous?
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:00:13
mdr il neige jamais chez moi
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:00:42
aprartca bien sûr le sol est d´un blanc parfait sous cette nuit hivernale; le glacier à côté de chez moi donne des reflets fabuleux, et j´ai même 3 phoques qui viennent me dire bonjour
grand_malade
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:00:58
motoko
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:01:01
la derniere fois qu´il a neigé ca a été un tel bordel que j´ai mis 1h30 a faire 30 kilometres
apartca
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:03:05
cyrflo : arrêtes de mettre ta tête dans le congélateur tu dis bonjour à tes mister freeze là
chez nous il neige mais pas beaucoup encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm