En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:32:29
slt potato bien raison Jiss, dans mon univ, ya des dizaines de filles plus belles aussi !
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:35:47
c´ets pire que la foire au betail j´ose meme pas allumer la télé
grand_malade
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:36:30
motoko2000 je t´aime bien , tu es trop debar
Castruc
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:36:49
salam alikoum lah ou ladim
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:37:42
hey salut castruc!
ouais ouais je sais je suis debar a mort mem si je sais pas ce que ca veux dire
Castruc
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:38:22
débardefer :gad: comment ça va ici
grand_malade
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:38:39
motoko tu sais pas ce ke ca veu dire? met le a l´envers
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:39:57
alors soit je suis rabed et je sais toujours pas ce que ca veux dire
ou alors je suis barde...et pourtant je chante pas encore du haut d´un arbre
Castruc
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:40:45
bardot brigitte vais te crokter
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:41:42
me crokter
il faut prendre une drogue spéciale pour venir ici mtn?
Castruc
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:42:22
Non, je te rassure, je dis ça comme ça vous regardez pas les miss ?
apartca
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:42:35
vous êtes trop debar vous ici
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:42:59
lool slt Castruc !
je viens de regarder la vidéo de la reconnaissance vocale de Windows Vista
grand_malade
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:43:03
tu crockt tu di le contraire
ne crockt pas cé le bon sens la j´ai CROCKTTTTTT tro debar
motoko tu es roukan en fait, pas debar
Castruc
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:43:36
et moi je suis stankis salut cyrflo
apartca
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:43:59
tabernak c bin lfun ça la donzelle elle comprend pa ce qu´il se passe ici
les miss c pour les pervers
motoko t´es trop jolie
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:44:45
pas compris...
grand_malade
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:45:48
castruc toi je t´adore
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:48:57
il va me falloir un dico
Castruc
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:49:35
Qui me passe un oreiller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm