En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:57:29
oui mais il va bien te falloir un cadeau au final
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:58:45
moi je vais finir par me racheter des Legos... des Mindstorms bien sûr (299€ la boîte lol)
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:58:48
bah on verra bien
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:00:46
pas cher le jeu
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:02:16
kler ! lool (je ne me l´achèterais jamais bien sûr, même si ça me fait irrésistiblement envie)
plus on vieilli plus les cadeaux sont difficiles à trouver.
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:06:06
bah j´ai des idées deja mais je met plein de truc pour avoir qd meme la surprise!
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:08:07
lol oui forcément. moi ça marche au "je m´achète ce que je veux raisonnablement" juste avant Noël.
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:09:00
c´ets une bonne méthode
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:11:40
tu veux ptet pas la suivre p-ê... lol La FNAC St-Lazare est ma meilleure amie d´ailleurs
(ah au fait j´ai enfin la confirmation de l´échelon 0 seulement, pour ma bourse 2006-2007 grr)
StandardLiege07
Niveau 5
09 décembre 2006 à 21:12:50
Slr tt le monde
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:13:24
bonsoir à vous deux
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:15:57
bonsoir
arf pas cool pour ta bourse la mienne est en retard mais c´ets souvent en decembre, comme par hasard
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:18:39
Jiss
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:19:08
ça doit être pour Noël. oué t´imagine motoko je vis tellement richement dans la cité lool bref,
ça avance l´élection de Miss France avec JP ?
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:24:52
je crois que l´UNEF propose mtn le remboursement de la carte Imagin´R Etudiant par les conseils généraux comme c´est déjà le cas dans le 94... ça serait pas mal
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:25:16
miss france lol quelle honte
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:26:03
c´ets chaud les etudes sans bourses moi ca serai impossible lol rien que pour les cours je paie 110€ par mois
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:27:33
motoko merci de réagir à ce que j´ai dit pour miss France
oui c´est vrai que c´est chaud
Potatoheads
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:27:52
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:29:32
salut potato
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm