CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:10:13

bonsoir :hap:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:10:57

salut doc! :hap:

ça va bien? :)

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:12:40

dison que ça pourrait aller mieux et toi :question:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:14:09

ça av impec´! :-)

alors quoi de neuf? :)

je te sers à boire? :)

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:16:14

un cacolac stplait :)
bin je me suis acheté le dernier Deftones :ok:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:17:53

voilà le cacolac! :)

ils ont sorti un nouvel album :question:

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:20:24

:merci: aku
oui oui Saturday night wrist peut etre le meilleur album qu´ils est jamais fait :ok:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:21:32

mieux que adrenaline? :ouch2:

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:23:15

ouais et peut etre meme mieux que white pony :oui:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:25:20

alorsd si c´ets p-e mieux que adrenaline faut que je me penche sur la question! :oui:

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:26:33

bon sur ce :bye: je vais manger aku content d´avoir causé avec toi

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:26:54

c récyproque bon app´! :-)

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:15:10

Pour celles qui seraient intéressées, je crois à l´idée de l´âme soeur, je crois qu´il existe en ce monde, à tout à chacun, son âme soeur.
Je pense qu´il en existe un pour chacune d´entre nous, certaines pensent l´avoir déjà trouvé & d´autres ont conscience parfaitement conscience que non.
Mais qu´en est il de lui ?

Alors pour répondre à toutes celles qui seraient en mal d´impatience, si vous pensez avoir trouvé votre âme soeur, n´ayez crainte, s´il le pense également, alors vous le saurez.
Je pense qu´il l´affirmera haut & fort, qu´il osera imposer son choix à sa famille, malgré les réticences.

Ce n´est ni de ma faute, ni de la tienne, c´est seulement qu´il existe en chacun de nous, cette notion d´intime conviction que ce n´est pas celle ou celui qui nous convient parfaitement. C´est ainsi.

Pour ma part, je compte bien retrouver mes amis, alors les pressions, les menaces en tout genre ne serviront à rien, si ce n´est qu´à me faire changer d´avis. Et si vous ne me souhaitez pas comme votre pire ennemi, vous devriez me laisser tranquille. Je ne souhaite voler personne, mais quelque chose me dit que si vraiment vous étiez celle qu´il a toujours rêvé d´avoir à ses côtés, alors il n´aurait pas renié de l´imposer à ses parents, malgré les oppositions.

Et puis, quoiqu´il arrive, l´Amour passe outre les effets du temps, c´est certainement le seul qui soit en mesure de vaincre les effets du temps.
Tout ce que je peux dire, c´est qu´il est comme les autres, ce n´est pas parce que vous le voyez comme il est qu´il n´est pas comme tous les autres êtres humains, il recherche tout aussi l´Amour, il est demandeur timoré même si cela ne se voit pas.

Apprendre à aimer l´autre, c´est apprendre à essayer de le comprendre.

Croyez vous en l´Amour ?

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:18:04

:lol: :dehors:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:30:09

et oui...

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:32:43

bon app tout le monde !
j´en ai marre de devoir tenir debout & faire la cuisine, je veux un four & un lave vaisselle ! :snif2:
je les aurais un jour, je les aurais ! :sournois:

:hum:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:33:40

mais oui Douce... c´est bientôt Noël t´auras tout ce que tu veux

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:34:34

bien sur ! :(

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:34:40

je declare l´état d´urgence!!!

je sais pas quoi mettre sur ma liste :-(

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:35:57

motoko2000 :d) j´ai bien une idée ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment