* Posté le 08 décembre 2006 à 22:42:44 avertir modérateur
* oué Aku, je regardais des sites d´assoces d´usagers du RER... cette année, c´est vraiment n´importe quoi !
bref bref
~> Quand J´ai Vu Le Monde Sur Le Quai ßondé A 13h, 14h & 15h
J´ai Vite Compris Que Les Conducteurs Ðe Trains €taient €n Grève.
