En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
aIekobi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:52:43
grandmechantlou Posté le 30 novembre 2006 à 20:32:37 aku non, chez Thiriet.
je vais preparer des commandes en tant que preparateur de commande logique loup tu vas pas preparer les commandes en tant que plongeur
--crazymarty--
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:55:06
merci, Aku
Akutagawa
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:55:38
marty bon boulot, ya de=u texte et tout
fais bien gaffe à l´orthographe et la mise en page quand même
aIekobi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:58:21
bon bin a plus et bonne nuit
Akutagawa
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:58:41
bonne nuit kobi
aIekobi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:59:33
je reviendrais
qever
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:59:54
hep
Akutagawa
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:00:47
salut qev´! bien?
qever
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:02:00
bien et toi ? ^^
Akutagawa
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:02:28
la papate!
un verre? c la maison qui régale
qever
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:04:54
ah bah dans ce cas un café bien serré stp
aIekobi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:05:51
j´avais dit que je reviendrais juste pour un pti coucou a qev
Akutagawa
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:06:11
fait un café "ristretto"*
voilà qev´, du sucre?
qever
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:06:39
oui un seul suffira
aIekobi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:07:26
Akutagawa
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:07:36
donne du sucre à qev´ et un petit chocolat*
qever
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:10:30
encore là celui-ci ´lut au passage kobi
qever
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:11:04
OOooh mici pour le chocolat
Akutagawa
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:12:36
chocolat oblige avec un café!
qever
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:14:39
c´est vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm