sasky! sasky?
merci Silver, bon je vais ptet y aller en fait ; demain j´ai une petite disserte à 12h00 pile lol@ ++
mouais ça va, après un p*tain de virus et une belle réinstallation système
moi je me susi pris la tête : mon pc a à peine plus d´un mois
et je voulais pas le laisser dans cet état
ouais tu m´étonnes, surtout si noel approche
vu depuis combien de temps tu attends tu m´étonnes que t´es patient
la patience fini toujours par payer, moi j´ai attendu des lustres avant de pouvoir changer aussi
sinon quoi de beau?
je te sers un verre?
c´est gentil
voilà le panaché!
à la tienne
burp!
pardon
un autre p´tit sky?
tiens mon gô, ici pas de modération, je t´appellerai un taxi pour rentrer
un chauffeur? de bus?
ok tu le veux po
voiture avec chauffeur? et c´est quel ta caisse?
moi aussi, mais je connais ma limite, celle du juste avant "je fais portnawak et je finis par gerber"
mon but eviter cela
et je le fais à chaque fois
huhuh 166
moi je veux une RS4
garve j´aodre les alphas bon j´y vais moi, ciao moussaillon! noel: