En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:34:46
umbrinou: merci tu me rassure,par contre,si a chaque fois que je ss seule avec un mec jss amoureuse,jss ds la m*rde
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:35:28
aku: hééé oui,c´est pas simple d´entrer la bas,c´est ske jte disais...
Umbre_t
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:37:31
salut marty, e t´avais pas vu dsl.
isichounette ça te dérangerais que je te parle seul a seul ^^
les lettrex de motivation c´est ma hantise
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:37:46
oui je sais,ca laisse sans voix
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:38:21
umbrinou:heeeu,oki...jme connecte ^^
Umbre_t
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:38:52
non non je n´écris pas de lettre X de motivation c´est bien un faute de frappe
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:42:04
bon moi je vous laisse, kénavo et bon vent les p´tiots
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:42:41
ah tu pars !
Umbre_t
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:43:26
salut aku, si tu veux je te rend isis c´étais juste une erreur ^^
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:43:42
bon moi aussi en tt cas bonne nuit a tous!
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:44:21
umbrinou: heu stp jss pas non plus empruntable
Umbre_t
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:46:15
je ne voulais pas dire ça isichounette
c´est juste que j´avais retiré le rayon de soleil de ce topic en te monopolisant alors je me suis dis que certain partaient par peur de l´obscurité
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:48:38
escuse acceptées et recues...^^ Bonne nuit a ts!
--crazymarty--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:48:38
Akutagawa Posté le 25 novembre 2006 à 23:42:04 bon moi je vous laisse, kénavo et bon vent les p´tiots breton
Umbre_t
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:49:21
l´es parti t´aura ta réponse demain ^^
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:21:54
Hey !
aIekobi
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:24:50
Yooop !
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:30:44
Mon pépito.
aIekobi
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:31:34
bin attends je disais bonjour la donne un pepito perimé a sephi tiens ya foule aujourd´hui
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:39:19
Il a un gout bizarre ton pépito.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm