heu alors,plein de chose...
D´abord,en plus du diplome de master,ta le diplome de magister qui t´ai donné...stage de 4 mois a l´étranger qui t´es reservé et financé pr la 1ere année de master (stage obligatoire) et pi stage de 6 mois dans un de leur grand laboratoire de recherche pr toi aussi...
Aprés ca,t´es sur d´avoir du taf 