CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

isis86
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:20:15

:rire: heu jve bien un ice tea peche merci :-p

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:21:26

oki: voilà! :-)

  • se prend une vodka pomme*

t´es en quelle année sinon? :)

isis86
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:22:14

merci :-p

en 3éme année,a la licence koi ^^

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:23:06

là où je me suis arrêté :)

isis86
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:23:51

oui a défaut que moi jvoudrai continuer jusqu´au doctorat :-) et nan jss pas folle :rire:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:24:49

si tu veux faire un doctorat c´est bien, faut toujours aller jusqu´où on veut :)

moi j´ai pas été plus loin car je en voulais po :o))

isis86
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:25:58

ouai,c toi ki voit...j´vé demandé a entrer a Bacclés a paris l´an prochain en fait,c´est hyper avantageux!J´croise troooo les dgt pr entrer la bas ms c cho bouillant!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:27:15

et ils ont quoi de spécial à Bacclès? :o))

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:27:43

´lut aku, re isis

je vous dérange pas les amoureux ^^ ?

ben alors isis je croyais que tu devais bosser :sournois:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:28:05

reuh :fou:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:28:42

salut umbre, salut marty :o))

et nan tu nous déranges po :rire:

isis86
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:29:40

heu alors,plein de chose...
D´abord,en plus du diplome de master,ta le diplome de magister qui t´ai donné...stage de 4 mois a l´étranger qui t´es reservé et financé pr la 1ere année de master (stage obligatoire) et pi stage de 6 mois dans un de leur grand laboratoire de recherche pr toi aussi...
Aprés ca,t´es sur d´avoir du taf :rire:

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:31:07

en fait je trouvais ça chiant le code pour les messages trop rapproché mais quand on parle avec isis c´est un avantage, ça la ralenti :-d

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:31:14

pas besoin de sortir de l´université avec bac +5 ou 6 pour trouver du taf

l´école d´infirmier suffi, avec suelement 3 ans d´études, et 1500 € minimum net /mois :oui:

isis86
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:31:27

re umbrinou! Lol j´ai bossé tkt,j´ai fais un chapitre de BBM ms ca yé j´en pe plus la! Over!

Ms pkoi a chaque fois que je parle a un gars,tt le monde dit que j´ss une amoureuse :hum:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:31:38

isis :d) ah oui en effet ça fait toute la différence :ouch2:

je suppose qu´ils sélectionnent sur dossier :o))

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:32:57

isichounette :d) c´est pas toi spécialement, c´est juste que vous étiez que tout les deux :oui:

le stage a l´étranger c´est ou exactement ?

isis86
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:33:10

aku: oui,c´est sur dossier avec lettre de motiv manuscrite de 2 pages minimum :fou:

marty: oui ms jve pas etre infirmiére ca m´interesse pas :non:

isis86
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:33:49

umbrinou: ds le pays et la ville de ton choix :-d

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:34:38

2 pages! :( je me souviens que pour mes dossiers j´avais un recto à tout cassé et plein de blabla :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment