En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:07:21
sissi: oui,en fait c´est assez proche de skon fait au final ^^
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:07:59
aku: a caen
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:08:32
dc tt prés
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:09:34
ouaaah,hé bin,ca a fait son effet lol,bug général
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:09:51
isis ah oui en effet, je connais un peu Caen
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:11:00
!C ´est petit hein!! Avant j´étais sur Rouen qui est bien mieux!
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:11:54
bah petit je sais pas, j´y allais que pour voir mon oncle qui était en doctorat là bas
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:12:16
Je vous laisse seuls, pas de bêtises hein?
Bonne nuit
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:12:29
doctorat de koi???! Ca m´interesse,di moi tt!
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:13:13
sissi: bonne nuit a toi! Tkt pas ca risk pas les conneries...enfin pas de mon coté...
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:13:27
oki sissi, tkt, j´ai déjà ce qu´il me faut
isis en informatique
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:14:05
aku: ah oui ^^ et il a donné des cours ou pas? C´est koi son nom...?
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:14:39
heu en fait c´est nul le truc du nom,tu va pa me le filer comme ca,je comprend
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:14:55
il a du donner des cours
mais je ne donnerai pas son nom
son patronyme commence juste par un "F"
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:15:52
il a donné des cours en koi exactement? A la fac?
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:16:42
il l´a eu en fait son doctorat ou pas encore?
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:17:01
à la fac ouais, après des cours de quoi je sais pas trop, en programmation il me semble, du moins c´est qu´il fait aujourd´hui
je crois qu´il a aussi donné des cours de soutien
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:17:27
ouais il l´a eut ya dejà 3ou 4 ans
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:18:48
oula okiii,dc ca pe pa etre celui que je pense... S ke physiquement il est grand,assez mince,cheveux chatain et yeux bleux?
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:19:28
je te sers à boire sinon? j´en oubli les politesses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm