En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:31:32
goku nan les vacances j´en ai pas eut depuis un an, et j´ai déjà réservé
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:33:10
ça fait déjà plus d´1 an que j´ai mon permi du coup !
lovelyange
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:33:14
merci sissi ... bon je v aller dormir sa fait deux jour ke jarriv pa a trouver le someil ... bonne nuit a tous ...
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:33:56
Bonne nuit ange, et courage
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:34:01
ciao ange et bon courage! :clin:
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:35:31
bonne nuit lovelyange
Sangokou4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:36:46
j´y vais , @+ , je reviens le dimanche prochain.
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:37:20
salut à toi!
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:38:03
bonsoir la compagnie! Bien?
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:38:55
´lut isis! bien et toi?
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:39:33
Salut isis, la forme?
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:40:42
salut vs deux ca va ca va,les exams toujours et encore qui approchent...mais a par ca, ca pe aller ^^
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:41:53
ouaaah deux femmes pour moi tout seul!
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:42:22
t´emballe pas vite,ca pourrai etre dangereux
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:43:13
j´en faisais juste la remarque
je sais me tenir voyons
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:43:42
Déjà des exams?
Et je serais toi Aku, je ferais attention
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:44:33
oui toi tu connais qui on sait
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:44:41
hum,oki oki,c´est rassurant
sinon ca causait de koi avant que j´arrive,jvoudrai un mini resumer pke j´en pe plus de lire,j´ai passer ma journée a faire ca avec mes cours
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:45:47
salut isis.
isis86
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:46:11
sissi: maintenant les exams sont en decembre pour la plupart pke aprés janvier les etudiants on souvent des résultats médiocres a cause des fetes,du coup ils ont mis ca en décembre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm