En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Sangokou4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:18:15
moi j´ai vue plein de fois la pub de la wii , tu parle de celui ou il parle de comment se servire de la malette ?
lovelyange
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:19:49
ben moi sa va pas top mais bon ...
gf4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:20:08
Rien, c´est un adverbe à la mode sur le 18-25 ?
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:20:13
oué sangoku celle-là même. Avec un bruit de tennis et de golf... on imagine bien les jeux de gamins que Nintendo va encore sortir
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:20:45
Gf --> Je me sens visée là
Sangokou4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:22:20
cyrflo je fait que le voir , ça passe tres tres souvant. le jeu de tennis , ça doit pas etre mal.
gf4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:22:36
Puce mais non
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:22:37
ange arf mince! je te sers un remontant?
flo rien que pour metroid je la prendrai
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:23:27
moi j´ai du mal avec les jeux de sport, à la rigueur en multi c´est plus marrant.
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:24:05
Aku rien que pour un Perfect Dark, je l´aurais prise... lol
lovelyange
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:24:31
euh wé mais un truc bien fort alr ... je reviens du crématorium ... :s
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:25:06
flo à ceci pret que rareware n´est plus ce qu´il était dasn le giron de MIcrosoft...que Rétro Studios chez Nintendo
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:26:08
ange ouh mince dsl
donne une vodka pure à ange*
Sangokou4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:26:15
rien que pour...je le prendrai.
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:28:08
lool Aku, en fait j´achèterais pas de console, j´ai pas de brousouf à dépenser dans ça
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:28:58
pareil faut que je prépare mes vacs, puis que j´achète une voiture et que je prenne un appart´
lovelyange
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:29:24
vide la vodka dun trai ...*
wé ... je c pas si vous en avez entendu parlé ... un garcon de 18 ans a agen ki sé jeté sous un train ... ct un ami a moi il été ds ma classe lan dernier ... :s *sniff*
Sangokou4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:30:18
akutagawa ça fait pas trop d´un coup ? mieux vos trouver un logement , ensuite un moyen de locomotion et le voyage ensuite.
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:30:30
nan pas entendu parlé
je suis désolé
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:31:01
Désolée pour toi ange
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm