En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:03:08
Je viens de commencer moi aussi
Sangokou4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:03:30
moi a part bonjour et bonsoir , je connais rien d´autre , qu´oi que meme cela , je m´en rappelle plus.
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:04:14
moi j´ai overdose de langues là; je suis dans une fac où ya que des japonaises et des chinoises merci
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:04:20
C´est tout ce que tu sais en 12h de pratique
Sangokou4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:06:59
c´est juste que j´ai pas encore ouvert mon classeur pour voir ce qu´on a fait , je me contente de lire et c´est tout ( sans comprendre) .
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:08:44
le gambara ça doit être enseigné à l´INALCO ça !
lovelyange
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:09:02
coucou ici !!
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:09:44
salut lovelyange!
sky sur ps2?
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:10:24
C´est pas malin ça sangokou
Salut lovelyange!
Sangokou4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:10:38
salut au arrivant.
lovelyange
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:11:53
slt aku !! sa fsé lonten hein !!
Sangokou4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:11:54
a 15 ans , on ne se prends pas pour un dieu vivant , qu´oi que , si on a une vie des plus ennuyante sans aucun interet , on se s´en pousser des ailles , juste pour allez sur un immeuble et se jetter la tête premiere.
gf4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:11:56
Ah mais vlà mon beauf et ma puce
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:12:10
idem que sangoku
tiens ça me fait penser que j´ai enfin vu la pub pour la Wii !
Sangokou4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:13:58
ce qu´on fait sur les forums , ne reflette pas ce qu´on fait dans la vrai vie
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:14:38
bien dit !
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:14:59
ange ouais alors comment ça va?
salut beauf!
gf4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:15:30
Quoi de neuf cher ami ?
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:16:20
beuh rien et toi?
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:17:08
et voilà il se fait déjà tard !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm