En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:43:37
Salut mousticopate
Sangokou4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:44:08
sangokou justement, t´aurais pu faire une petite fiesta lol , quand j´aurais les un ans oui.
Sangokou4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:46:45
la fete s´appeleras : j´ai un ans sur jv.
venez boir de l´alcool gratuite et des boissons , ça se passeras sur le toit de chez un ami , parce que j´ai jamais su faire une fete , je prefere faire la fete cher des amis et tout gater labas , au moins je paye rien.
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:48:35
coucou!
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:48:45
lol sangoku ! bonne esprit... et bien sûr tu le laisseras tout ranger après, vu que c t pas chez toi
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:49:07
bonsoir Aku ! tu vas bien ?
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:49:56
salut flo! bien et toi?
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:51:01
Salut Aku
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:51:20
salut sissi
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:52:29
parfait !
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:53:17
parfait? tant que ça?
Sangokou4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:54:58
cyrflo tu as tout compris.
salut akutagawa
tu sais que gawa en bambara ( ma langue natal ) ça veut dire naif.
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:56:07
sangoku et gawa en japonais ? ça veut dire qqch sûr !
aku oui très bien, je suis soulagé d´avoir moins de boulot
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:56:17
sasky
goku tu sais que aku en japonais signifie vice, mal
c´est d´où le gambara
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:58:21
silver salut à toi
oui je me poses aussi la même question Aku
Sangokou4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:59:08
Akutagawa Posté le 25 novembre 2006 à 21:56:17 sasky
goku tu sais que aku en japonais signifie vice, mal
c´est d´où le gambara
non savait pas.
bambara , c´est du Mali , vers les pays d´afrique de l´ouest.
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:59:31
De l´espagnol
Sangokou4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:01:27
je commence tout juste a faire l´espagnol , seulement 12 h de pratique a 2h part semaine.
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:01:30
goku ok merci
sky ça saku j´ai fini nfs carbon! et toi ça ça saky?
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:02:14
j´ai fait 2 mois d´espagnol en Licence et j´ai presque tout oublié
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm