cyrflo2000 Posté le 25 novembre 2006 à 21:37:21 oui moi je vais parfaitement bien sangokou
ok.
cyrflo2000 Posté le 25 novembre 2006 à 21:39:09 c bien ça 200 jours (c´est quoi déjà les avantages )
aucun , c´est juste le 200 eme jours de mon pseudo principale sur les 200 que je possede. 