En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:34:17
Ben là ça a l´air mort
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:35:19
euh oui princesse, c´est pas faux !
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:40:17
bon je vais aller manger moi...
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:42:10
Bon app´ alors
Et faut arrêter Kaamelott
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:43:26
princesse le livre IV est fini donc je ne peux qu´obéir à tes conseils !
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:45:00
Ca me fait penser qu´il faut que j´achète le livre III
[Duracell]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:47:47
oui ...
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:54:50
T´as l´air motivée duracell
[Duracell]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:00:43
oui tkt pas je vais bien et toi ?
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:02:12
Voui ça va, sauf que je m´ennuie ce soir Tout le monde est sorti
[Duracell]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:04:25
zut c´est vrai que c´est grave ca et bien regarde la telé !
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:05:43
C´est ce que je vais pas tarder à faire je crois Ou alors un DVD, parce que suivant le programme télé, ce sera pas mieux
[Duracell]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:08:23
mdr on vient de me demander ce que j´allais regarder mais je n´ai pas le prog alors je ne sias pas ce qu´il y a ..
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:09:13
A part Charmed sur M6, j´en ai aucune idée
[Duracell]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:10:36
ptdr ce ce qu´elle ´a dit lol bon de toute facon j´ai d´autres trucs a faire alors ..
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:13:26
Mouais j´ai des trucs à faire aussi, mais aucune motivation, comme d´hab
[Duracell]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:18:10
a la fameuse motivation et bien je serais bien resté avec toi a discuter mais je dois filer alors bonne soirée !
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:19:19
Bonne soirée à toi aussi
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:25:24
re ya personne, même pas Castruc ?
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:26:06
Bah chépa, Castruc a disparu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm