En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:30:20
ouep pas faux
daily
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:32:24
en tout cas,j´étais hs aujourd´hui,entre ma grippe et le manque de sommeil... j´avais l´impression d´étre défoncée ce qui change de d´habitude
qever
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:35:32
moi j´ai dormis un peu quand meme de 14h à 17h
[Duracell]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:46:31
awake AWAKE yeah ! bonsoir ici
[Duracell]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:49:06
bon puisqu´il n´y a pers je ferais un monologue jusqu´a ce que l´on me rep comme ca le topic ne crevera pas
[Duracell]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:51:58
yeah !! ! 1909001 eme posts
grandmechantlou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:19:53
reponds à dudu*
[Duracell]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:21:11
enfin ava toi
grandmechantlou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:22:59
trankiloup
c´est mon anniversaire c´est pas celui de ma mere
grandmechantlou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:24:17
et là je vais manger
[Duracell]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:24:39
lol tu as droit a eu ... une soirée en ma compagnie bon anniv´
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:26:18
salut tout le monde ! duracell ça va ? bon appétit le loup
[Duracell]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:26:29
non laisse moi une part de ton gateau
[Duracell]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:27:04
kikoo cyrflo
princesse-sissi
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:27:26
Oooooooh joyeux anniversaire peluche Et voui, garde-nous du gâteau
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:28:18
ah et bon anniv aussi le loup (j´avais pas fait gaffe).
voilà une semaine de contrôles qui se termine et la fin du livre IV de Kaamelott lool pas mal !
[Duracell]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:29:06
alors un repos bien merité a ce que je vois lol
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:30:36
oui et j´ai oublié que j´ai enfin vu les premiers épisodes de GTO mais, ça m´a mangé beaucoup de Ko sur mon abonnement de voir 13 épisodes
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:31:30
il se passe quoi ici en ce moment sinon (à part l´annive de loup) ?
[Duracell]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:32:26
et bien je ne sais pas parce que moi non plus je ne veins plus trop ici ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm