CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:56:22

Dudu :d) bah tu as quoi :-p ?
demain c´est l´école, et faut bien débuter la semaine :sournois:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:58:53

bon, la suite :)

  • Parce que depuis que je suis arrivé, je ne cesse de visiter dans tout les sens Holforen, je me suis fait un bon nombre d’amis. On se retrouve tout les soirs dans une auberge ou l’on discute de tout et de rien, où on s’échange des cours et on se fait expliquer certaines notions que l’on n’a pas bien comprises.

Et puis on parle de nos vies aussi. On s’est vite rendu compte que la manière dont on avait appris que nous étions des mages était relativement similaire. On s’est raconté nos vies d’avant, qui étaient nos parents, où habitons-nous, ce qui nous passionnait. En en reparlant, je me suis rendu compte du vide qu’avait crée en moi ce départ. Je ne pleurais jamais, ni en publique, ni seul. Je n’y arrivais pas, mais la douleur était toujours vive, ouverte, fragile...
Les rues commencent à se vider avec la nuit qui arrive. Holforen s’endort, et moi je rentre poser mes affaires à ma chambre, ou doivent m’attendre Fridar et les autres, puisque ce soir nous devions nous retrouver dans mon auberge. Ca va me changer. J’aime bien cette vielle ville à l’ambiance si particulière, avec ses vieilles maison en bois qui borde d’étroite et sinueuse rue, ses auberges accueillantes, ses bâtiments important, comme le Palais du conseil, La citadelle, ou le Parc Hilguoor, nom donné au parc situé entre la bibliothèque et le Palais du Conseil en l’honneur du fondateur de la guilde des mages d’Elborn. Les gens de cette contrée aussi sont agréables. Chaleureux, accueillants et qui n’hésitent pas à vous accueillir et à vous aider. Bref, les gens de la campagne dans une ville de dimension notable. Je crois que partir de Holforen serait vraiment pénible, pour moi, au vu de l’ambiance qui y règne. *

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:02:10

euh :sleep: bon moi j´y vais , j´ai faim :p) alors euh *s´enfuit en courant * :o))
byebye castruc :-p

  • laisse un cocktail pour truc :-))) *

:dehors:

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:04:08

Byebye Dudu :-p
et merci pour le cocktail ma Dudu :-p :p)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:25:58

:up:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:15:07

et oui crazy merci d´avoir uppé ce topic !

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:18:41

personne ne veut venir ici ?
bon vous en pensez quoi du pseudo-dernier album des Beatles, "Love" ? moi perso, j´ai pas compris le but...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:08:53

salut! :)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:11:24

reuh :fou:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:12:00

:o))

qever
qever
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:29:45

:o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:30:15

:(

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:31:25

:hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:32:17

:spoiler:
on connait déja la fin
coucou ici :p)

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:33:29

Yo^^ :hap:

qever
qever
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:36:28

comment va all ? ^^ :fou:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:38:00

Tranquil ,tranquil ^^ :hap:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:42:27

:sleep:

qever
qever
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:44:25

clair, ca dort :o))
bon bah jvais me faire quelques tours de pistes alors :( :o))

@+ :-)))

arthurking
arthurking
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:03:25

un trackmania addict ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment