CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:11:55

bah t´as du bol que je me souviennes de toi déjà :o))

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:17:13

AH AH AH AH

Arrête j´ai mal au bide :hum:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:17:59

Bon ça roule sinon? :o))

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:18:32

Moi je vais tres bien merci cher pile...

sinon bo ca va, ca ma pas trop manqué... en fait jsuis retourné pour demander a des mecs sur les forum internet comment on faisait pour créer un ftp,,, moi jy arrive pas

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:20:32

´lut over

dudu --> je suis dessinateur sur ordi, fini pour moi les études, enfin pour l´instant je reprendrais peut être plus tard

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:21:26

moi ej vous laisse @+ :p)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:23:56

bon bah @+ aku :)

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:29:26

mdr dessinateur sur ordi ptdr non j´me comprend parce que la j´essaye d´expliquer qq ch a qq un sur msn et ce n´est pas pratique quand je dessine dessus...

over tu as trouvé ce que tu cherchais?

bye Ak :-p

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:31:05

dudu --> :( j´ai cru que tu te moquais de moi :snif: mais apparement c´est un petit délire :) :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:31:18

Les stylets je parie :p)

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:34:22

petit delire .. ouais plutot gros lol surtout quand tu dois mettre des chiffres sur un tout peti espace lol
il est passé ou over ??
truc c´est la fonction "dessin a la main"

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:35:17

:honte:
coucou ici d´abord :p)

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:37:42

truc --> :non: la souris :p)
:o))

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:37:49

et bien moi je me souviens de son pseudo mais je ne pense pas avoir parlé avec ...

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:39:48

Souvenir souvenir :o))
j´ai soif :p)

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:42:02

bin sers toi :nah:

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:42:59

mauvais poil la Dudu :-d
j´adore :sournois:
tu va tout de suite te calmer :(

  • se prend un dudu cocktail :p)
--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:45:01

z´en pensé quoi :p) ?

  • - Bon. Imaginons qu’un aigle rouge t’attaque. Comment te défends-tu ?

Jolie petite question de la part d’Yldérik : il n’existe pas de moyen spécifique de se défendre de ce majestueux animal.
- Je m’enferme dans une bulle qui utilise un Elément comme base ?
- Oui, tu peux utiliser une bulle élémentaire. Comme il n’y a pas de défenses spécifique face à un aigle rouge, tu peux utiliser à peut prés tout les moyens de défenses qui existe. Bon, on mettra tout ça en pratique demain. Je te libère. »
Pas trop tôt. Je commençais à être vraiment fatigué d’avoir uniquement de la théorie depuis une vingtaine de jours. En fait, depuis que suis arrivé à Holforen. Vous souvenez ? Le pentacle ? Yldérik ? L’épreuve d’initiation avec le dragon ? Bref, tout ça ma mené dans la bibliothèque de la Guilde des Mages, ou depuis le jour de mon arrivé, Yldérik m’enseigne toutes les bases à savoir pour pratiquer la magie et maitriser tout un tas d’enchantements d’invocation. Il m’a aussi appris quelques principes de bases sur le comportement des mages et sur leur étique morale.
Je sors de la bibliothèque, alors que le soleil est déjà bas. Je vais rejoindre ma chambre, situé dans l’une des nombreuses auberges de la ville. Par chance, dans cette auberge, il y a d’autres apprenti-mage, dont un avec lequel j’ai sympathisé très rapidement. Il s’appelle Fridar. C’est le premier ami que je me suis fait ici. *

:d) la suite si ça vous plait :oui:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:50:50

euh on peut lire la suite meme si ca nous plait pas :fou: :o))
pas de mauvais poil .... de tres mauvais poil :o))

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:53:10

lawl :)
nan, serieusement, est ce que c´est bien (c´est moi qui l´ai écrit :oui: ) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment