En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:34:48
bon ben moi je vais manger...
Lord_Vador78
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:35:23
aku, sur gc aussi il y a l´histoire des cartes récompenses ??
[Duracell]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:35:46
bon ap oui c´etait une sem d´enfer pour moi aussi et la suivante s´annonce ..
Lord_Vador78
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:37:22
bon app´ le 2000
dudu --> m´enfin moi çà va j´ai internet à mon taf, donc je viens squatté ici avec sini et silver pendant la journée
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:39:57
lord ouais, j´ai pas encore trouvé à quoi ça sert
Lord_Vador78
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:42:07
çà débloque des nouveaux acces´ pour tunner ta caisse, il y a aussi des nouvelles caisses à débloquer...
[Duracell]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:44:15
on s´en fait pas lord
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:44:28
ah d´accord, de toute façon je sens que je vais encore plus le plier que most wanted
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:53:05
vais manger
Lord_Vador78
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:54:45
bon app´ en éspérant qu´il y est plus de monde tal´heure sinon, tu fais quoi de beau dans la vie dudu ??
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:44:03
--crazymarty--
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:45:50
reuh
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:46:19
re marty
[Duracell]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:58:57
je suis au lycée et toi?
[Duracell]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:00:59
j´crois que je mets trop de tps
overkult_2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:04:25
Salut, ca fsait lontemps...
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:08:10
salut over!
dudu oui je crois aussi
--crazymarty--
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:10:04
moi ? je suis plus au lycée ! je suis au dessus
overkult_2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:10:47
Je suis pas venu sur le forum depuis facile 10 mois, et tout ce que tu trouve c´est " salut over",,, ouaaaa comment je suis décu,,, jpensais que tallai au moins me sauter dans les bras en pleurant toutes larmes de ton corps...
[Duracell]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:11:43
et bin on progresse avec ...est ce que tu vas bien , le forum ne t´a pas trop manqué ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm