En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:39:24
salut flo!
depuis chaos theory tu peux sauvegarder quand tu veux
cyrflo2000
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:41:59
lol, ah çà doit être mieux alors, mais bon, je joue plus trop en ce moment. Ma PS2 est allumée de moins en moins fréquemment.
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:44:53
moi c´était pareil avec mon cube mais ça a changé depuis que j´ai NFS Carbon et Splinter cell 4
[Duracell]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:48:34
hello
cyrflo2000
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:57:06
salut duracell la forme ?
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:59:25
salut dudu!
RenoO
Niveau 4
19 novembre 2006 à 19:09:56
Dites, pourquoi je ne suis pas le seul plus beau avec ma dulcinée, la plus belle, en ce monde ? Pourquoi y a t il d´autres filles ou d´autres garcons qui partent toujours en vrille & que ce n´est pas forcément moi qui fait ça ?!
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:15:28
euuhh
Lord_Vador78
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:16:55
je te le fais pas dire...
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:17:12
are you talking to me?
Lord_Vador78
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:19:27
no, i´m talking to the pope
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:21:44
okay! another Tidgivi?
[Duracell]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:25:06
oups sorry j´ai mis du tps a rep je vais bien et vous
Lord_Vador78
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:25:16
pour en revenir à ce que tu as dit avant, j´ai moi aussi nfs carbon, il déchire je trouve, mais le scénario se finit rapidement quand même, non ??
RenoO
Niveau 4
19 novembre 2006 à 19:28:23
Bon bin , Tchao Tchao !
[Duracell]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:29:50
ciao
Lord_Vador78
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:32:04
´lut la pile
[Duracell]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:32:53
tu vas bien?
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:34:41
dudu
vador bien vrai, most wanted me semblait plus long
Lord_Vador78
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:34:42
voui, et toi ? enfin blazé lasemaine recommence demain...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm