En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:00:39
YETI ! tu vas pas recommencer! Merci de t´en soucier mais ma ligne est tres bien Alors va pas recommencer !
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:08:48
tout le monde On me connaît ou pas
Christhale
Niveau 9
18 novembre 2006 à 15:17:59
Salut tout seul !
cyrflo2000
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:32:08
et oui...
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:14:42
Yoh!
Lord_Vador78
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:15:40
yeah!! le barman, ba un petit tgv, comme la dernière fois m´sieur, please sinon comment va la famille ??
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:17:35
voilà m´sieur!
sinon bien merci, pas de connection depuis 3 jours!
Lord_Vador78
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:19:38
bizarre lassé de nous ou saleté de pc
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:20:22
nan saleté de connection, ya des travaux à côté de chez moie t je pense que c à cause de ça
Haldrik
Niveau 38
19 novembre 2006 à 18:21:21
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:22:43
´lut
Lord_Vador78
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:23:02
aku --> reste plus qu´un mettre un coup de katana aux ouvriers
´lut haldrik
Lord_Vador78
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:26:50
alors quoi de beau ce week end ? moi rien, j´ai bossé, bossé et euh... ba bossé
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:28:33
moi teuf le vendredi et splinter cell hier et aujourd´hui
Lord_Vador78
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:30:06
sur 360 ?? mon pote l´a sur 360, j´attends d´ailleurs qu´il me le prète enfin bref il a l´air bien classe avec les potos, plus de sous pour sortir vendredi soir
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:33:27
nan sur GC, c pas la même puissance mais je m´amuse comme un fou...´fin moisn que dasn chaos theory
Lord_Vador78
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:35:39
ba du moment qu´on se fait plaiz´ à jouer, c´est ce qui compte
Lord_Vador78
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:36:41
z´ont pas l´air d´arriver les gens, je passerais plus tard
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:36:43
ceci dit, je suis sur que sur mon pc ça aurait donné untruc qui tue
cyrflo2000
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:36:55
salut,
hum... le premier Splinter Cell, ça m´avait énervé de pas pouvoir faire de sauvegarde à intervalles plus réguliers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm