En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:29:27
j´ai toutes les qualités du monde
[Duracell]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:30:20
byebye
Red_Bull-Silver
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:14:00
Saku.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:18:59
Sa Saku Pas ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:06:07
On Voit Que Les Rats Quittent Le Navire.
Jerka
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:07:34
Salut ici
La forme?
-siriusblack-
Niveau 16
18 novembre 2006 à 11:57:36
salut
aurevoire
Jerka
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:59:03
Ne me bave pas dessus
met un bavoir à Sky *
voilà qui est mieux
Oui sinon ça va et toi? ^^
Lord_Vador78
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:17:29
salut les gens, je reste pas, juste pour vous faire un coucou bon week end
Lord_Vador78
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:19:44
çà va et toi ??
alors tu va passer un bon week end ??
Lord_Vador78
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:21:49
aie... tu veux que je me conecte à msn, quelques minutes ??
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 12:22:30
a tous la forme ?
Jerka
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:22:36
Je suis pas torduuuuuueuuuuh et m´appelle pas saleté Je m´étais absentée! Et quelle est la situation dans laquelle tu t´es foutue? Salut Lord
Lord_Vador78
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:25:00
tchô jerka c´est bien toi qui t´occupes de la MAJ ??
Jerka
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:28:18
Oui c´est moi pourquoi? des réclamations?
Lord_Vador78
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:31:56
non, juste pour te souhaiter bon courage... je pense que tu vas en avoir besoin bon les gens je reviendrais peut être plus tard, mais là faut que je vous laisse
simver, je pense à toi ce soir
Jerka
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:33:15
Et sur quoi donc une contestation? J´ai pris en compte plusieurs pseudos pour une même personne? possible mais je ne connais pas certains nouveau venus alors ben voilà
Non mais quoi encore des relcamations
Jerka
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:34:25
Oooh merci Lord Bonne journée à toi
Jerka
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:39:56
Je suis honnête et je vais manger à plus tard le tordu
dum
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:51:38
gaffe a ta ligne Jerka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm