En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Shadem
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:07:50
Ouais le Diable, il fout le feu c´est grave.
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:08:51
c po drole neko... bon juré ce WE je range ma chambre!
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:17:44
tout le monde!
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:18:36
Va ranger ta chambre.
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:23:04
c pour dimanche!
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:25:57
Nan nan dimanche tu vas à la messe.
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:30:55
oui mon fils amen! ...non mais ça va pas la tete?!
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:31:28
J´préfère ça comme réponse.
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:33:05
bah oui tu me prends pour qui ! sinon la forme? t´as survécu à la chaleur d´hier?
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:34:52
Nan j´en suis mort. Je tapotte sur le clavier à partir du paradis, d´ailleurs on m´avait caché qu´il faisait aussi chaud là bas, pis le gars avec sa fourche qui me regarde de travers me fout les jetons...Enfin ça doit être St Pierre.
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 10:35:03
Arrêtez ca tout de suite ! !! On ne se moque pas des christianistes comme ca ! ! La messe est un moment où l´on peut entrer en communiction avec le seigneur alors ne dîtes pas que qu´il faut etre fou pour y aller
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:36:06
St pierre c le barbu. celui ac la fourche c satan, fais gaffe à tes jarrets! il fait chaud là haut? sinon c aussi bien que ce qu´on dit?
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:36:26
Ben communiquer avec un truc qui n´existe même pas c´est fort.
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 10:37:50
vous y avez tout de meme pas cru la messe je n´y met jamais les pieds
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:38:12
Ouais c´est la canicule aussi là bas, ils font un barbecue là, d´ailleurs je suis l´invité d´honneur je pense...mais je sais pas pourquoi ils m´ont dit de me raser...
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:38:22
La plus grande arnaque que l´homme n´est jamais réussie ça a été de faire croire que Dieu existait.
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:39:13
Dieu a été crée par l´homme pour pouvoir rejetter la faute sur quelqu´un.
call_me__god
Niveau 5
24 juin 2005 à 10:39:37
et pourtant j´existe †
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:40:32
Mdr t´as oublié un " e" à GOD.
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:40:33
et surtout dans le but d´extorquer de l´argent et de s´approprier le pouvoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm