En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:01:16
me revoila ça va bien soza ? moi ça va
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:02:10
Oui mais ça t´aurai trop ravi que je te t´insulte ! Je sais plus comment agir avec toi, t´es irrécupérable
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:02:34
Oh Jack, même toi?
Soza --> On fait aller, et toi?
sozaburo
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:02:37
yep moi je vais comme le vent
jambond
Niveau 4
15 novembre 2006 à 20:03:29
jack est un homme sissi donc comme tous les hommes il est comme ca hein jackounet
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:03:43
et les vents qu´on se prend Sissi tu as réussi à remettre ta machoire
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:04:54
Jack il veut pas que tu l´cite dans tes posts guignol
Sissi > Toi aussi?
Jerka > Mille merci
sozaburo
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:05:20
yep
AHHHHHHHHHHHHHHH je boirreais bien un coca vanille svp
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:05:47
Soza et ses coca vanilles
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:06:35
Truc --> Bah elle s´est pas démise, je peux pas la remettre
Jack --> Moi aussi quoi?
jambond
Niveau 4
15 novembre 2006 à 20:06:36
et jack son avis il peut se le carrer dans l´oignon avec ses blagues pourrites aussi
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:06:38
Oui bah salut et à plus tard, j´vais prendre une douche... froide pour me calmer les esprits
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:06:39
Jack vilain
prend Jack et lui brise les genoux ac son Baton de magik nahhhh
Jerka et princesse c bon le salo peut pu rien fr on peux se moquer de lui ^^
truc bien miami miam
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:08:02
Princesse T´avais pas un dentier ?? ?
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:08:51
prophète presque rien, le couscous
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:09:03
A pluche Jerka
prophete --> J´ai eu peur quand j´ai lu "prend Jack"
Truc --> Je suis pas si vieille que ça je te signale
sozaburo
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:09:29
prend un coca et va s´assoire pres de la fenetres *revace en regardans les autres
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:10:03
Ciao Jerka
Sissi > Toi aussi ta langue
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:11:55
s´installe à coté de soza
coca à la quoi ? princesse mhhh tu es pourtant ridée
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:13:40
princesse hum et c moi le tordu
je vais dammer a tte^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm