En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:14:47
Castruc
moto faut signez où ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:17:14
D´ailleurs en parlant de ça j´ai comme qui dirait égaré ma carte moto Et surtout mon superbe montage avec Jim
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:17:52
heureusement que j´aurai pas dû me mettre au courant de ça fan club de combien de membres ? Psyko noooooooon signe pas
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:17:54
bonsoir les gens alors comment allez vouzzzzzzzzz ?
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:19:03
je viens de te le dire psycko
8 membres
jack je l´ai moi ton montage
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:20:32
Merci J´suis le seul VIP dans ton fan club
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:21:01
Bien Kobi et toi Moto ça fait quand même une équipe de foot avec trois cartons rouges
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:22:04
tu as 8 membres moto combien de bras et de jambes tu as truc ca va moyen aujourd´hui
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:22:06
M´en fout j´ai quand meme des fans rien qu´a moi! jaloux va
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:22:32
bah j´ai po vu l´article
castruc je suis fou donc si je peu je fait
kobi
confrère
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:23:22
ah oui j´ai oublié ça Psyko pas vu la page des fans Kobi arfff à cause d´msn aussi
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:23:36
kobi le meme ou kobi un autre?
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:24:32
non aujourd´hui j´allais manger chez ma grand mere et je l´ai retrouve allonge par terre elle s´etait cassee le col du femur ca faisait une h qu´elle etait comme ca donc pompiers puis hopital operation voila pourquoi salut psyko ca va toi
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:24:39
alekobi et non obiwan kenobi (dit bibi pour les intimes ou pépé pour moi ^^)
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:25:07
je suis la kobi moto le seul l´unique
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:25:31
a ok lol desolée pour ta grand meme
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:26:11
bin merci elle en a au moins pour 3 mois pour s´en remettre c´est pas cool sinon toi ca va tes etudes moto ?
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:27:19
kobi : oui, on fait aller merci et toi
je vous laisse un moment, j´ai comme qui dirai heu (Occupé)
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:27:20
bah le col du femur c´ets toujours chiant surtout a un age avancé enfin faut voir le posotif ca aurait pu etre pire si ca avait été la hanche par exemple
moi ca va merci
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:28:18
oulà bah je lui souhaite un bon rétablissement, je re dans 5mn ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm