En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:43:33
il a pas mon adresse lol mais je sais qu´il est passé devant sans le savoir
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:44:42
Moi ça s´trouve je suis déja passé devant chez moto
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:44:58
dum : Bah il a clashé tout l´monde et il c´est fait clashé par tout l´monde (quelle ironie quand meme)
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:45:41
nan lui est deja passé parceque ses parents ont une maison pas loin
mais tfacon on s´en fiche d´ou j´habite lol
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:46:13
Arf en allant à la baule je doit pitétre y passer faut que je regarde la carte
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:47:14
nan t´y passe pas mais c´ets a 15 minutes c´ets la ou se trouve ma boutique préférée
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:47:21
C´est décider j´vais porter une action en justice à l´aide d´une association de consommation contre microsoft et msn pour préjudice moral
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:48:17
non c´est pcq je devait te parler d´un truc
Et puis d´autres choses donc voilà
je t´envoi un mail sur ton adresse de skyblog
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:48:29
C´est peut être dans le fort où tu habites
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:49:00
tu es sûr de te rappeler où j´habite toi aussi motoko
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:49:29
Reveille toi Daily ^^
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:49:34
Castruc
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:49:49
a bah pas du tout psycko
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:52:11
Mais du coup t´habites ou moto???
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:52:14
Faut faire une traque psyko On va la retrouver moto
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:53:33
bah pres de la baule
grandmechantlou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:53:35
motoko
msn ne marche pas
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:54:24
grandmechantlou profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 17:53:35 avertir modérateur * motoko
msn ne marche pas
Non c´est vrai? Ah j´avais pas remarqué
grandmechantlou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:55:53
jack ben tu pourrais me remercier alors
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:55:55
la baule, c´est où très exactement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm