En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:36:10
De rien Psyko , maintenant joue
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:36:17
bah oui je compte faire un max de photos tout le monde en profiteras
jeack effectivement tu bug
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:36:53
faudrais que tu sache ou c´ets par chez moi jack
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:36:55
Moi tout marche sur msn à part des coupures de temps en temps, seul chose qui aille en ce moment enfin bon
nous sommes vivant
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:37:16
pardon je voulais dire psycko
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:37:40
J´préfère ça Surtout que j´sais par où c´est chez toi
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:37:41
Jack est un bug perpetuel
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:38:06
mais tu me l´a déjà dit ma belle
enfin approximativement
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:38:28
Pour citer un grand poète des temps modernes, "j´t´emmerde, j´t´emmerde.....et j´t´emmerde"
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:38:42
approximati ----- fffffff
possédé par gad*
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:38:54
mais je sait qu´il n´y a pas 200 bornes
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:39:38
C´est où chez vous
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:40:28
Dans l´Ouest
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:41:25
Il était une fois dans l´Oued Ahhh pas de parisiens, le reste de la france c´est la honte
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:41:26
tout le monde sait approximativement y´a que gandara qui est deja passé devant chez moi
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:41:28
toi c´est le nord castruc si je me trompe pas
et dum c´est le sud ouest si je me rappel
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:41:35
Dans le 93 ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:42:03
moto > Suffit que j´retrouve le nom du patlin et le nom de la rue
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:42:14
Rooooooooo c´est du mc jean gab1... c´est beau
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:42:42
je demanderai à gandara sur msn
pour l´adresse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm