En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
MoRsE-OtArY
Niveau 3
15 novembre 2006 à 17:24:07
UNE GROSSE MAIN GAUCHE ET UNE BONNE SAVONETTE ,?
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:24:07
Bah si chuis connect´
Saluuuuuuuuuuuuut moto´
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:24:12
bah ca va super et toi ? et vous meme?
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:25:16
fatigué par les cours mais ça va aussi merci Et il y a plus de blème de msn là je pense
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:26:32
MorsE-OtarY: Non voyons, une presence féminine^^
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:26:59
Moi je suis en exam blanc cette semaine, je suis malade, et j´ai rompu
chouette semaine
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:27:14
yeti > t´es sûr que c´est .fr et pas .com?
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:28:17
tlm
Bonjour Taty
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:29:23
bah si c´est emidum@hotmail.fr
t´as bien tout entré????
Moto bah ca va a part que chuis malade
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:30:17
Moto tout ça d´un seul coup arff bienvenu au club ;) Moi la chouette semaine sera dans deux semaine, pendant les déménagements 2 à 3 devoirs par jours exam blanc..
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:31:44
yeti > j´sais encore faire un copier/coller
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:31:45
Waaaaaaaah tu te gaves moto
jack au pire file moi le tiens ca ira plus vite vu que t´as pas l´air franchement doué sur ce coup
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:31:46
salut psycko
bah je me plaint pas lol dans une semaine je pars en irlande
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:31:56
Salut psyko !
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:33:11
Tu nous ramenera des tof´s sur ton blog moto????
sephiroph
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:33:15
Je viens avec toi moto.
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:33:38
Vous faites des voyages scolaires en BTS P´tain de ces chances n´oublie pas de ramener de la bière de là bas Nous on va se contenter d´un UGC à Paris pour voir un film sur notre prochain devoir de français
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:33:52
Msn rebug en ce moment et les messages ne passent pu, ça doit être pour ça
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:33:56
publique
J´ai connu une Irlandaise, ma foie j´aime beaucoup
moto, je vien bientôt par chez toi
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:35:27
Euh j´espere que sa va remarcher se soir^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm