CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:14:28

Bon si y´en a qui avait un rencard c´est raté :hap:

MoRsE-OtArY
MoRsE-OtArY
Niveau 3
15 novembre 2006 à 17:15:01

DU COUPS CA A FOIRé MON PLAN CAM AC UNE CHAUDASSE.BORDELDE MONDE DE DAUPHIN DE CACA !I HATE ALL THE DOLPHIN

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:15:28

Jack: Je crois pas etre le mieux placer pour te repondre, desoler^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:15:42

Pète les couilles msn quand même, même si de toute façon mes contacts en ce moment ne sont pas très futfute et n´aurait sûrement pas pu m´aider... :noel:

dum
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:15:58

Et nan jack, faut pas de plan apparent, faut le delimiter (cad les espaces de trois carreaux, les lignes sautées etc et l´utilisation de marqueurs genre "tout d´abord" , "ensuite", "enfin" ) mais pas faire de trucs genre

I ----
1)
2)

II ---
1)
2)

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:16:35

MorsE-OtarY: Mais oui :sarcastic:

dum
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:17:13

Pis t´a qu´a prendre mon msn aussi spice d´imitation d´ouzi comme ca t´aurais un genie dans tes contacts a qui tu pourrais quemander quelques conseils sages et avisés de temps en temps :cool:

:o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:18:20

J´ai réparé et de ce fait, ça marche :oui:

MoRsE-OtArY
MoRsE-OtArY
Niveau 3
15 novembre 2006 à 17:18:33

Doc-Jo Posté le 15 novembre 2006 à 17:16:35 MorsE-OtarY: Mais oui

OH QUE OUI JE SUIS PAS UNE MERDE COMME TOI J´AI PLEINS D´FILLES EXHIBS SUR MON COMPTE

dum
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:18:34

de rien spice d´ingrat :hum:

:o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:19:00

Merci yeti j´vais pouvoir me replonger dans mon magnifique devoir grâce à toi :hap:
Et sinon pour les espaces ça dépend des endroits en fait, enfin des écoles et des éducations si j´puis dire, pour chez moi on fait deux ligne entre intro avec alinéa et les partie, une ligne entre les partie, et un alinéa pour les sous-partie, puis deux lignes et alinéa pour la conclusion :noel:

Passionnant tout ça :sleep: En tout cas autant que mon devoir :sleep:

dum
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:19:52

Tu veux que je t´aide aussi sur le sujet?
C´est quoi?
(note que je me fais atrocement chier :hum: )

et mon msn au passage

emidum@hotmail.fr

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:20:00

MorsE-OtarY : Mais oui... Allez va te branler p´ti puceaux^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:20:18

Yeti > Attend j´vais voir si j´ai pas ton msn collé sous la semelle de ma chaussure, j´ai marché sur un truc collant ce matin :hum:

dum
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:21:29

´foiré de jack :hum:

:o))

MoRsE-OtArY
MoRsE-OtArY
Niveau 3
15 novembre 2006 à 17:22:15

Doc-Jo T AS L´AIR FRUSTRéS DANS TON COIN ET EN MANQUE,JE PEUX T´EN FILER 1 SAN PROB MAIS FAUT QUE T ASSURE AVEC TON 8 MESURE?OKI ,?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:22:27

C´est mon jour de bonté et t´es même pas connecté :(
1 heure sans connection et ce sera la suppression pure et dure, suivi d´une répression sans limite :noel:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:22:53

bien le bpnjour :-p

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:23:08

MorsE-OtarY: T´inquiète pas pour moi petit j´ai se qu´il faut^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:23:37

bpnjour Moto :o))
comment va :p) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment