En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:14:28
Bon si y´en a qui avait un rencard c´est raté
MoRsE-OtArY
Niveau 3
15 novembre 2006 à 17:15:01
DU COUPS CA A FOIRé MON PLAN CAM AC UNE CHAUDASSE.BORDELDE MONDE DE DAUPHIN DE CACA !I HATE ALL THE DOLPHIN
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:15:28
Jack: Je crois pas etre le mieux placer pour te repondre, desoler^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:15:42
Pète les couilles msn quand même, même si de toute façon mes contacts en ce moment ne sont pas très futfute et n´aurait sûrement pas pu m´aider...
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:15:58
Et nan jack, faut pas de plan apparent, faut le delimiter (cad les espaces de trois carreaux, les lignes sautées etc et l´utilisation de marqueurs genre "tout d´abord" , "ensuite", "enfin" ) mais pas faire de trucs genre
I ---- 1) 2)
II --- 1) 2)
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:16:35
MorsE-OtarY: Mais oui
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:17:13
Pis t´a qu´a prendre mon msn aussi spice d´imitation d´ouzi comme ca t´aurais un genie dans tes contacts a qui tu pourrais quemander quelques conseils sages et avisés de temps en temps
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:18:20
J´ai réparé et de ce fait, ça marche
MoRsE-OtArY
Niveau 3
15 novembre 2006 à 17:18:33
Doc-Jo Posté le 15 novembre 2006 à 17:16:35 MorsE-OtarY: Mais oui
OH QUE OUI JE SUIS PAS UNE MERDE COMME TOI J´AI PLEINS D´FILLES EXHIBS SUR MON COMPTE
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:18:34
de rien spice d´ingrat
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:19:00
Merci yeti j´vais pouvoir me replonger dans mon magnifique devoir grâce à toi Et sinon pour les espaces ça dépend des endroits en fait, enfin des écoles et des éducations si j´puis dire, pour chez moi on fait deux ligne entre intro avec alinéa et les partie, une ligne entre les partie, et un alinéa pour les sous-partie, puis deux lignes et alinéa pour la conclusion
Passionnant tout ça En tout cas autant que mon devoir
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:19:52
Tu veux que je t´aide aussi sur le sujet? C´est quoi? (note que je me fais atrocement chier )
et mon msn au passage
emidum@hotmail.fr
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:20:00
MorsE-OtarY : Mais oui... Allez va te branler p´ti puceaux^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:20:18
Yeti > Attend j´vais voir si j´ai pas ton msn collé sous la semelle de ma chaussure, j´ai marché sur un truc collant ce matin
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:21:29
´foiré de jack
MoRsE-OtArY
Niveau 3
15 novembre 2006 à 17:22:15
Doc-Jo T AS L´AIR FRUSTRéS DANS TON COIN ET EN MANQUE,JE PEUX T´EN FILER 1 SAN PROB MAIS FAUT QUE T ASSURE AVEC TON 8 MESURE?OKI ,?
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:22:27
C´est mon jour de bonté et t´es même pas connecté 1 heure sans connection et ce sera la suppression pure et dure, suivi d´une répression sans limite
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:22:53
bien le bpnjour
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:23:08
MorsE-OtarY: T´inquiète pas pour moi petit j´ai se qu´il faut^^
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:23:37
bpnjour Moto comment va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm