C´est bon à savoir
Bon comme j´peux pas demander ça par msn j´vais l´faire ici en espérant que quelqu´un puisse me répondre...
Alors voilà j´voudrais savoir si pour un commentaire de texte il faut faire un plan apparent? J´ai un sacré trou de mémoire, et j´me rappel pu, si ça s´trouve d´ailleurs c´est suivant le prof voire même l´humeur, mais ça coûte rien de demander 