En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:48:11
jack > si si je veux
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:49:46
Ouai bah nan
qever
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:50:45
jack > degonflé
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:52:50
Rien du tout, c´est juste que j´préfère écouter ma musique pour l´instant plutôt que de répondre à tes accusation non fondées
qever
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:53:58
biensur je comprends
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:55:29
Commence alors par dire pourquoi j´devrais changer?
lincoln38
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:55:46
Du Patrick Sebastien ou du Dorothee ,je présume
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:56:41
Tu présumes très bien... Tellement bien que tu ferais mieux de les garder pour toi tes présomptions
qever
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:56:45
bah jpeux pas vraiment aller dans les details, c´est une vue d´ensemble
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:57:38
Donc t´as aucune raison de dire ça
lincoln38
Niveau 10
15 novembre 2006 à 01:00:11
Pour pas me tromper de jugement,je garderais mon opinion pour moi mais voila jack est sympa dans l´ensemble
qever
Niveau 10
15 novembre 2006 à 01:00:25
jplaisantais, t´aurais pu jouer le jeu
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 01:01:50
qever > Et ne pas te gacher ton plaisir? Mon dieu ce serait trop bête
linc > euh...merci
qever
Niveau 10
15 novembre 2006 à 01:02:21
jack >
qever
Niveau 10
15 novembre 2006 à 01:05:20
met une torche à daily *
OOoh on s´reveil
daily
Niveau 10
15 novembre 2006 à 01:06:46
bah faut dire que c´était tellement...arf je trouve pas les mots
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 01:08:49
daily Posté le 15 novembre 2006 à 01:06:46 bah faut dire que c´était tellement...arf je trouve pas les mots
C´est clair avec une ... bière dans la bouche pas facile a trouver les mots^^
lincoln38
Niveau 10
15 novembre 2006 à 01:08:59
C´est pas un truc tordu le .... quand mm ?
daily
Niveau 10
15 novembre 2006 à 01:10:33
doc toujours à l´affut lincoln euh je parle pas de truc tordu moi
qever
Niveau 10
15 novembre 2006 à 01:11:36
doc > fan de ntm ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm