En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:10:39
Et pourquoi je pourrais pas le faire? Je suis capable de tout!
Et si les radiateurs électriques portatifs sont pas assez courant, je choisis l´horodateur! Bonne pioche? ^^
Christhale
Niveau 9
14 novembre 2006 à 22:11:44
Aku ! C´est quoi ce verre de lait jeté ?
Et sinon, je suis !
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:12:53
Faut faire la différence entre c´que t´es capable de faire dans ta tête la nuit et la réalité, tu pourrais même pas l´porter ton horodateur, et surtout les horodateurs français sont un peu plus imposant que les étrangers
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:20:23
Et alros? tu casses mes rêves !
Bon tant pis, je trouverais le moyen de t´attacher sous l´orage
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:22:51
Tu ne me feras pas avoir le coup de foudre pour toi
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:25:11
Qui t´as dit que c´est ce que je voulais? Tss pretentieux va
Cyberclad963
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:25:47
apparemment c´est un topic ppour augmenter le compteur de message
on peut envoyer des message genre
Christhale
Niveau 9
14 novembre 2006 à 22:26:09
Bonne nuit tout le monde & oui, ce sont des jumeaux, garçons, en l´occurrence. Et oui, je ne suis pas mariée, contrairement à d´autres, je ne suis pas disposée à croire pour mon intérêt personnel ( monéyable ) !
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:26:25
Tu n´peux vouloir que ça jeune mécréante
Cyberclad963
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:27:25
1
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:28:09
Mécreante verticalement concentrée... pas top sur le CV ça
Que de plaisants qualificatifs...
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:29:09
Tu pas rajouter folle à ton CV Tes questions sur les chaussons sont... ah bah y´a même pas de mot
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:30:31
Tu peux rajouter* J´ai du mal
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:35:36
Oui mais j´ai de quoi devenir folle aussi... Et puis quand on a Steevy comme idole on fait profil bas
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:37:16
De même quand on gobe tout c´qu´une lopette peut vous dire
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:41:36
Charmant personnage... vraiment Et de toute façon avec toi... comment savoir si tes propos sont vrais ou pas? Fan de Steevy, ça m´aurait pas étonné
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:46:22
Tu m´connais bien mal alors Et je dis toujours la vérité pour ton info, ça va de pair avec le fait que j´ai toujours raison, mais ça j´évite de m´en vanter, j´suis trop modeste pour ça
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:49:08
Non tu dis pas la vérité! T´en es bien loin, deja je suis pas petite, ensuite je suis pas cinglée, et enfin... heu... ben rien à mettre derrière en fait mais sur le principe c´est ça... prétentieux de malheur
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:51:27
Sur la taille ça dépend par rapport à qui, c´est sûr que à côté de Vern Troyer t´es pas petite, mais bon... Et, Si t´es cinglée, et pas qu´un peu en plus, même l´autre est d´accord pour dire ça
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:53:50
Oui bah comme tu l´as si bien dit, faut pas gober tout ce qu´il dit Vern Troyer je sais pas qui c´est (et non je suis pas totalement inculte ) et d´ailleurs je ne veux même pas savoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm