CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Jerka
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:10:39

Et pourquoi je pourrais pas le faire? :( Je suis capable de tout!

Et si les radiateurs électriques portatifs sont pas assez courant, je choisis l´horodateur! Bonne pioche? ^^

Christhale
Christhale
Niveau 9
14 novembre 2006 à 22:11:44

Aku ! C´est quoi ce verre de lait jeté ?

:question:

Et sinon, je suis :coeur: !

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:12:53

Faut faire la différence entre c´que t´es capable de faire dans ta tête la nuit et la réalité, tu pourrais même pas l´porter ton horodateur, et surtout les horodateurs français sont un peu plus imposant que les étrangers :fou:

Jerka
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:20:23

Et alros? :( tu casses mes rêves !

Bon tant pis, je trouverais le moyen de t´attacher sous l´orage :oui:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:22:51

Tu ne me feras pas avoir le coup de foudre pour toi :noel:

Jerka
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:25:11

Qui t´as dit que c´est ce que je voulais? :nah: Tss pretentieux va :(

Cyberclad963
Cyberclad963
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:25:47

apparemment c´est un topic ppour augmenter le compteur de message :lol:

on peut envoyer des message genre

Christhale
Christhale
Niveau 9
14 novembre 2006 à 22:26:09

Bonne nuit tout le monde & oui, ce sont des jumeaux, garçons, en l´occurrence.
Et oui, je ne suis pas mariée, contrairement à d´autres, je ne suis pas disposée à croire pour mon intérêt personnel ( monéyable ) !

:nah:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:26:25

Tu n´peux vouloir que ça jeune mécréante :cool:

Cyberclad963
Cyberclad963
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:27:25

1

Jerka
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:28:09

Mécreante verticalement concentrée... pas top sur le CV ça :-( :o))

Que de plaisants qualificatifs... :nah:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:29:09

Tu pas rajouter folle à ton CV :oui:
Tes questions sur les chaussons sont... ah bah y´a même pas de mot :noel:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:30:31

Tu peux rajouter*
J´ai du mal :hum:

Jerka
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:35:36

Oui mais j´ai de quoi devenir folle aussi... :o))
Et puis quand on a Steevy comme idole on fait profil bas :noel:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:37:16

De même quand on gobe tout c´qu´une lopette peut vous dire :noel:

Jerka
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:41:36

Charmant personnage... vraiment :)
Et de toute façon avec toi... comment savoir si tes propos sont vrais ou pas? :o)) Fan de Steevy, ça m´aurait pas étonné

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:46:22

Tu m´connais bien mal alors :noel:
Et je dis toujours la vérité pour ton info, ça va de pair avec le fait que j´ai toujours raison, mais ça j´évite de m´en vanter, j´suis trop modeste pour ça :noel:

Jerka
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:49:08

Non tu dis pas la vérité! T´en es bien loin, deja je suis pas petite, ensuite je suis pas cinglée, et enfin... heu... ben rien à mettre derrière en fait :o)) mais sur le principe c´est ça... prétentieux de malheur :nah:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:51:27

Sur la taille ça dépend par rapport à qui, c´est sûr que à côté de Vern Troyer t´es pas petite, mais bon...
Et, Si t´es cinglée, et pas qu´un peu en plus, même l´autre est d´accord pour dire ça :noel:

Jerka
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:53:50

Oui bah comme tu l´as si bien dit, faut pas gober tout ce qu´il dit :noel:
Vern Troyer je sais pas qui c´est (et non je suis pas totalement inculte :nah: ) et d´ailleurs je ne veux même pas savoir :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment