En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:50:37
Bonsoir...
Comment allez vous ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:51:40
Oh....Jerka... Bien et toi?
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:51:46
Salut Aku et aussi Christhale, j´t´avais zapé désolée la forme vous 2
Jack tu es passé maitre en la matière
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:52:07
L´entrainement y´a que ça de vrai
Akutagawa
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:53:23
jerka bien et toi?
prend un verre de lait*
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:53:27
Oui ça va, parce que maintenant je sais que je peux me défouler si l´envie me prends
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:54:28
Tu peux t´défouler sur quoi? ou qui?
Christhale
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:54:49
Coucou, Désolée, même si l´information peut ne prendre que quelques minutes, j´insiste pour les avoir !
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:55:50
Christhale profil
Posté le 14 novembre 2006 à 21:54:49 avertir modérateur
Coucou,
Désolée, même si l´information peut ne prendre que quelques minutes, j´insiste pour les avoir !
Ok y´a pas de quoi
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:56:09
Sur toi Jack evidemment! Tu ne te rends pas compte de l´honneur que je te fais !
Je te sens extrêmement rejouis d´un coup
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:57:12
J´suis surtout curieux de la manière que tu comptes employer pour te "défouler" N´oublies pas tes échasses
Christhale
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:58:37
Bref, je n´entends rien, seulement la douce mélodie des flores effleurées !
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:58:57
Pas besoin d´échasse mon cher... pas besoin
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:59:50
Et donc...tu comptes de défouler comment?
Christhale
Niveau 9
14 novembre 2006 à 22:01:18
Bisous donc, je vais dodo, j´ai trop de remonté gastrique, je me demande même pourquoi d´ailleurs ! Ah mais c´est vrai, c´est mieux de le nier !
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:03:30
Ah ça, c´est un plan secret mais tous les coups sont permis
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:04:30
J´suis impatient de voir ça
Akutagawa
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:04:47
jette son verre de lait et prend une bière*
Jerka
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:07:46
En fait j´aimerai bien t´attacher à une chaise sous un orage mais je suis gentille, je te donnerais un parapluie pour te protéger, enfin... de la pluie
Ou alors pourquoi pas t´assomer à coup de radiateur électrique
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:09:22
C´est vrai que les radiateurs éléctriques portatifs sont très courants
Mais de toute façon quoique tu imagines, tu pourrais pas le faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm