En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Solitude
Niveau 6
14 novembre 2006 à 21:09:45
J´aime les gens qui arrivent pour mieux disparaître aussitôt... -_-
Varran
Niveau 6
14 novembre 2006 à 21:11:01
ton pseudo nous le dis c pire que d morpion... castruc c de koi je parle croi Salu castuc!
Castruc
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:12:06
C´est pas ton cas solitude
Solitude
Niveau 6
14 novembre 2006 à 21:14:35
Ne compte pas sur moi pour entrer dans ton minable jeu de provocations... J´ai dit ce que je pensais de toi tout à l´heure, je n´ai plus rien à rajouter à ton sujet. Libre à toi de te couvrir de ridicule en tentant de susciter une réaction chez moi... A partir de maintenant, tu n´existes plus pour moi. ;)
Varran
Niveau 6
14 novembre 2006 à 21:15:07
Castruc complète ton blogya ke du ff7 decu et c´est dommage!!!! met en du 9 et aussi parle d´otre jeu!!!! (et une tof pour sephirot stp)
Castruc
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:16:00
Bien joué Subtile, un caractère très envoutant, holala , mais moi je continue si tu veux, cherche pas la p´tite bête, car tu en est une grosse, ça suffira pour moi
princesse-sissi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:16:38
Sympa de pourrir un peu plus l´ambiance du forum
Solitude
Niveau 6
14 novembre 2006 à 21:17:19
A qui la faute princesse? Certainement pas à moi...
Varran
Niveau 6
14 novembre 2006 à 21:17:59
bla-bla-bla
Castruc
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:18:12
...et ? bon je pense qu´ils ont eu peur, ceux qui sont partis Varran c´est une métaphore ^^
Varran
Niveau 6
14 novembre 2006 à 21:20:33
castruc dsl mais g pas compri... c koi la métaphore?
Castruc
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:21:29
Sephiroth ne ressemble pas à son vrai personnage, vu qu´il a plusieurs transformations , et de plus il est représenté comme ça dans le bouquin
Varran
Niveau 6
14 novembre 2006 à 21:22:38
haaaaaaaaaaaa!!! mais tu peu pas mettre plusieure foto???? sa vo le coup!!!
Bof, ce serai trop long, mais je le ferrai, pas de probleme en plus il ne parlera pas que de FF7 ;)
Varran
Niveau 6
14 novembre 2006 à 21:25:55
G Gagné!!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:27:07
Comment Ca Ici ?
Castruc
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:27:49
Ouai Le sky
princesse-sissi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:29:05
Tiens, le baveur professionnel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm