En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
CapDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 00:45:15
tony tu n´aurais pas du mettre ce smiley ça fait mec étonné alors que tu y étais
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 00:46:11
CapDanTison Posté le 01 août 2005 à 00:45:15 tony tu n´aurais pas du mettre ce smiley ça fait mec étonné alors que tu y étais
lol ouai c vrai
highwaystar
Niveau 10
01 août 2005 à 00:49:45
je suis victime de harcèlement poppélien sur msn! Au secours!
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 00:51:52
CapDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 00:53:08
au moins on te repond
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 00:55:56
dan vien sur msn
CapDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 00:56:24
j´y suis pas peut-etre
highwaystar
Niveau 10
01 août 2005 à 01:01:32
entre pour prendre une bonne cuite*
CapDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 01:02:39
sort pour ne pas prendre une cuite*
highwaystar
Niveau 10
01 août 2005 à 01:07:58
A ceux qui liront ce post + tard, j´ai été victime de violence verbales sur msn! Je me sens souillé et sali!
CapDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 01:08:18
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 01:09:07
va au toilette *
CapDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 01:27:40
ça souffle fort ici :froid:
highwaystar
Niveau 10
01 août 2005 à 01:32:53
BONNE NUIT
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 02:45:25
Salut! pour ceux qui sont encore la!
wazaaabi
Niveau 14
01 août 2005 à 02:47:35
Bah je crois qu´il n´y a que moi!
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 02:48:22
loll! ces deja sa! j´ai manquer Dan alors!
wazaaabi
Niveau 14
01 août 2005 à 02:48:35
enfin maintenant qu´il y a une fille tu voir voir les chacals qui vont rapliquer
wazaaabi
Niveau 14
01 août 2005 à 02:49:45
si je ne te suffit pas je peut m´en aller
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 02:49:46
loll! tu parle de toi waza? ou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm