Coucou,
Vous aussi, vous n´avez pas mis vos lunettes ? Parce que depuis que je m´en suis achetée une, je vois vachement mieux, autant les formes en plus, ou les formes disgracieuses, que les boutons ou autres que je ne voyais pas.
Mais d´un autre côté, je vois également les autres jeunes filles, comme moi, à la limite de l´anorexie pour répondre aux critères de la mode actuelle.
