En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:32:38
non,mais si tu veux je jette un coup d´oeil pour voir si y a du black je dis ça pour te rendre service
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:33:27
Dans le genre tordue toi Tu feras la paire avec l´autre triplebuse
daily
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:34:48
je suis pas tordue voilà ce que c´est quand on veut rendre service au gens
triplepatte
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:49:30
on ne peut pas s´attendre à grand chose avec lui
daily
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:53:29
non de façon à cette heure-ci,il est entrain de matter son film,tout seul sur son clic-clac comme un vieux pervers
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:54:16
Oh tu vas t´calmer toi Vas-y molo sur tes fantasmes de ménagère de - de 50 ans
daily
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:55:56
fallait pas raconter que je suis tordue
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:58:00
Le fait que tu t´sentes obliger d´affirmer le contraire dans ta CDV suffit amplement à prouver que tu l´es
daily
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:00:11
de toute façon,je vais pas débattre avec toi mais je sais que j´ai raison
killer-pro
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:02:41
alors de qoui on parle ici?
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:03:42
Du fait qu´il y a toujours un glandu pour tenter de s´incruster dans une conversation
triplepatte
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:04:34
c´est fou
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:05:21
Tout comme Sébastien...
Castruc
Niveau 10
13 novembre 2006 à 07:47:22
Ahhhhhhhhh la tordue powaaaaaaa va voir à mon retour celle là
Castruc
Niveau 10
13 novembre 2006 à 07:51:15
PS : j´ai plus la télé donc j´ai rien fais hier soir
PussycatDolls
Niveau 10
13 novembre 2006 à 08:37:09
Coucou, personne n´a de lien sur le droit germanique ?
daily
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:58:39
je vais voir quoi à ton retour tu me fais pas peur minus t´avais peut etre pas la télé hier soir,mais t´as toujours ton poignet
Castruc
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:50:01
t´avais t´etais
feur tu verras
daily
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:00:45
non je maintiens "t´avais", avoir la télé.. parce que si "t´étais" une télé et sinon c´est tout vu,tout lu :marie-ange:
Castruc
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:04:57
non, peut être pas ´ être ´ devant la télé. Oui t´es une télé sur canal+ et c´est qui marie ange, c´est une vilaine ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm