En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
01 août 2005 à 00:34:25
je resterai dorénavant ds les mémoires comme celui qui a échoué à combler alanis
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 août 2005 à 00:34:46
Et moi faudrai pas m´oublié hein ? suis pas encore mort
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 00:35:02
high t´a fai quoi avec mon msn,ca marche plus
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 00:35:05
high au moins on pensera a toi, yen a qui n´ont pas eu cette opportunité
CapDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 00:35:23
alanismomo Posté le 01 août 2005 à 00:32:20
elle s´avance près de dan et lui tend le sabre...j´espère que tu feras mieux que high...*
jette le sabre et caresse alanis
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 00:35:45
Obiwan_Kennobi Posté le 01 août 2005 à 00:34:46 Et moi faudrai pas m´oublié hein ? suis pas encore mort
t´es pa encor au li papy aller hop une piqure et au dodo
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 00:36:00
je t´attends dan*
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 00:36:35
hobbite tu veux que jte remmete ta musique preferé
CapDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 00:37:45
caresse alanis et lui glisse des mots tendre à l´oreille
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 00:39:11
hum enfin un qui sait combler une femme *
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 00:40:06
c
CapDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 00:40:12
alanis je t´embarqurais bien avec moi mais je crois que les autres ne seraient pas d´accord
l´embrasse
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 00:40:48
alanis va finir la soirée ds sa loge ac toto*
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 00:40:49
CapDanTison Posté le 01 août 2005 à 00:40:12 alanis je t´embarqurais bien avec moi mais je crois que les autres ne seraient pas d´accord
CapDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 00:41:49
tony
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 00:41:51
bon moi je me casse alors
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 00:42:41
ils firent l´amour comme des betes 7 fois ds la nuit et voilà fin de l´épisode!*
CapDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 00:43:21
alanismomo Posté le 01 août 2005 à 00:42:41
ils firent l´amour comme des betes 7 fois ds la nuit et voilà fin de l´épisode!*
bye homer
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 00:43:32
alanismomo Posté le 01 août 2005 à 00:42:41
ils firent l´amour comme des betes 7 fois ds la nuit et voilà fin de l´épisode!*
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 00:44:47
ca m´etoone pa que c´est tou mou le lendemain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm