En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 00:26:31
highwaystar Posté le 01 août 2005 à 00:25:37
j´avance une main tremblante...mais Paf, une gifle sortie de nulle part de tony.*
c toi qu´il dit,j´etai en train de manger ma sucette
CapDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 00:26:53
c´est vrai qu´à son age ça cherche par tous les moyen à mater canal+
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 00:27:05
pas de baston içi ! je veux pas recevoir des coups !
très bien high tu n´auras dc pas su me combler ce soir...*
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 00:27:48
il prefere les popples le high bon d´accord j´arrete avec ca
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 00:28:30
tony
cap je peux le faire
highwaystar
Niveau 10
01 août 2005 à 00:28:52
j´ai échoué...je ne suis qu´un minable*
CapDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 00:28:54
pauvre alanis
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 00:29:12
toto ! son popples a une fonction pr faire les strip il verra ça cez lui ce soir !
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 00:29:43
c´est miex les snurkis
CapDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 00:30:01
homer c´est vrai qu´à ton age c´est important de le faire car après les copains vont se moquer de toi
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 00:30:31
hip hip hip sont les snorkies.....
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 00:30:35
alanis tourne le dos à high...dan n´a rien eu ce soir et pourtant il a été le + généreux coté argent...*
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 00:30:47
tu sais je suis dans une ecole privée
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 00:31:48
il va etre content le lieutenant colombo
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 00:32:20
elle s´avance près de dan et lui tend le sabre...j´espère que tu feras mieux que high...*
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 00:32:40
alanismomo Posté le 01 août 2005 à 00:30:35
alanis tourne le dos à high...dan n´a rien eu ce soir et pourtant il a été le + généreux coté argent...*
le plus genereux , je t´ai donné tout mes tickets CAF moi
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 00:32:53
qu´est ce qu´on peut faire avec un sabre
CapDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 00:33:18
quelle différence? je connais des mecs de 15ans qui étaient en privés il y a 2 ans et ils ne pensent qu´à ça
un ado reste un ado qu´il soit dans le privé ou public
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 00:34:11
je m´occupe de toi après tony !
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 00:34:20
bah ouaih ptete, mais dans ma classe, c´est pas la majorité, la plupart on sauté une classe voir meme plusieurs, yen a meme un qui a 12 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm