En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 août 2005 à 00:02:47
Ca devient chaud la je crois que je vais me faire lyncher a la sortie
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 00:03:33
elle se baisse lentement...il la prend par la taille...elle se penche en arrière et il fait glisser sa main entre sa poitrine...elle se relève..se retire du piège de ses cuisses...et remonte sur scene d´une démarche provocatrice*
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 00:03:38
c´est fini oui!!! , avec le vieu debri
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 00:03:53
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 00:04:18
c´est pas une soirée troisieme age
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 00:04:32
si vous voullez que je commence à enlever le haut faut allonger les billets...*
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 00:05:14
si on te paye en nature
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 août 2005 à 00:05:28
Bande de jaloux
Alanis
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 00:05:42
yoko pas de ça içi !
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 00:05:48
infirmiere infirmiere,on a un vieu qui en train de crever
CapDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 00:06:19
homer franchement
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 00:06:25
alanis pour la peine je m´en vais regardez la 9
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 00:06:46
la 6
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 00:06:56
toto
je fais un tour de sallepr récolter quelques billets...je vous laisse glisser vos mains entre mon string et la douceur de ma peau*
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 00:07:21
lol homer,le bon vieu film de c..,genre emmanuelle en afrique
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 août 2005 à 00:08:15
tripote les fesses a Alanis comme un vieux pervers quand elle passe près de lui
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 00:08:18
de quoi tu parle tony
CapDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 00:09:39
glisse 2000€ en billets de 50€ dans le string et le bandeau d´alanis
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 00:09:50
obi l´infirmiere est la , il fau partir mantenant
alanismomo
Niveau 10
01 août 2005 à 00:10:26
pas beaucoup de billets les mecs faut etre + généreux ! *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm