En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:25:54
mis à part que je me suis craché au daytona 500 à cause de Mark Martin rien de bien transcendant
Lord_Vador78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:26:42
´tain tu va finir par me faire rester non mais, même au delà des ces personnes, je suis quand même fatigué , donc je vais aller me pieuter
bon cette fois ci c´est la bonne, tchô les gens
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:29:33
Lord ~> Reste Bordel. Te Laisse Pas Influencer Par Des Rageux.
junkazama1
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:31:46
Bonsoir
junkazama1
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:34:52
Forcément qd j´arrive il n´y a plus personne
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:37:04
salut jun!
sky +1
Lord_Vador78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:39:28
bouh, tu as de la chance que j´avais de la vaisselle à faire
mais ma poule, je suis crevé là, t´inquiète on se voit demain sur mon pic, et je serais en forme, je crois que la boite de ce week end est encore sur moi
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:39:59
Sérieux Les Rageux Comment Ca Me Gave Truc Ðe Ouf. Même Ðes Rageux €ssaye Ðe Mettre €n L´air Ma Relation Avec Ma Tite ƒemme Parce Qu´ils Sont Jaloux Pffff. Comment Ca M´énerve Ce Comportement.
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:40:32
erf boite de nuit?
Lord_Vador78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:41:15
voui, pourquoi, t´aimes pas aku ??
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:41:50
sky crois moi que si ion devait s´occuper de ce genre de c*nnard on serait mal barrés!
par exemple moi j´aurais pas de taf et j´aurais surement pas fait les études que je veux, j´aurai largué ce topic depuis des lustres et je serai pas avec ma femme...alors on les emm****!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:44:11
Aku ~> Grave. Fuck Les Rageux.
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:44:49
kick the rageux´s asses
Eirika
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:47:36
bonsoir tout le monde
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:47:55
salut eirika!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:48:22
¥es.
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:50:38
je savais pas comment on dit rageux en anglais
Eirika
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:53:07
angry tu peu dire je crois
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:53:59
ouais mais je voulais un truc dasn le genre de rageux...´fin bref on est pas à l´école là
quoi de neuf eirika? la forme?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:58:23
Je File. A Plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm