c´est bien,
tanner, on a tous compris je crois... 
bon alors, aku, je peux te donner certaines infos, mais pas tous, l´adresse du blog je l´ai mais comme psyko ne l´a pas donné ici, je ne le donnerais pas non plus.
D´ailleurs, je suis parti sur le blog, trombi du Jv.com, cool ta photo, dommage que çà ne soit pas la vrai 