Red_Bull-Silver Posté le 06 novembre 2006 à 16:40:06 Lincoln ~> Merci.
Ðoc ~> T´es Ðe Paris Alors ?
Je Suis Ðu 95.
J´ai 21 Ans.
Au Ðépart J´irais A La RATP Ils Payent Le Permis €t Tu Rembourses Sur Plusieurs Mois.
Ouaip enfin banlieu (93) moi j´ai que 19 pige et je peut pas ...