CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:25:26

J´Tombe Ðe Sommeil Là. :sleep:
J´ai Un Gros Coup Ðe Barre. :sleep: :sleep:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:27:13

Red_Bull-Silver Posté le 06 novembre 2006 à 16:25:26 J´Tombe Ðe Sommeil Là.
J´ai Un Gros Coup Ðe Barre.

Faut dormir :hap:

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:27:17

daily :d) J´espère que t´auras plus de chance a prochaine fois :ange : :)

Red_Bull-Silver :d) et appart le permis payé, y’a d´autres conditions et tu dois passer un test c´est ça (genre les ruelles de la ville en question) ?

daily
daily
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:27:45

fais comme moi,mange un mars et ça repart :fou:
désolée je manque de sommeil aussi :(

daily
daily
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:28:45

merci lincoln :hap:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:30:57

Ðoc ~> Apporte Moi Un Oreiller. :sleep:

Lincoln ~> Ouais C´est Ca. :sleep:
¥ A Une ƒormation A Suivre. :)

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:32:59

Red_Bull-Silver Posté le 06 novembre 2006 à 16:30:57 Ðoc ~> Apporte Moi Un Oreiller.

J´en ai qu´un et je le garde :hap:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:34:50

Moi je voulais faire une formation dans la sécurité dans la ratp (metro) mais j´suis trop jeune erf... faut avoir 21 ans j´en ai que ... :hap:

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:35:15

Arf le boulot et ses maux de téte...

Red_Bull-Silver :d) Bonne chance a toi aussi :ok:

daily
daily
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:39:55

moi j´aurais bien aimé etre douanière ou gendarme ou dans l´armée...mais bon je commence à me faire vieille,et la flème de passer des concours :(

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:40:06

Lincoln ~> Merci.

Ðoc ~> T´es Ðe Paris Alors ? :hap:
Je Suis Ðu 95. :cool:
J´ai 21 Ans. :-p
Au Ðépart J´irais A La RATP Ils Payent Le Permis :fier: €t Tu Rembourses Sur Plusieurs Mois. :o))

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:41:28

daily Posté le 06 novembre 2006 à 16:39:55 moi j´aurais bien aimé etre douanière ou gendarme ou dans l´armée...mais bon je commence à me faire vieille,et la flème de passer des concours

Si t´as encore le droit de les passer,vas-y fais le :ok:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:41:37

Red_Bull-Silver Posté le 06 novembre 2006 à 16:40:06 Lincoln ~> Merci.

Ðoc ~> T´es Ðe Paris Alors ?
Je Suis Ðu 95.
J´ai 21 Ans.
Au Ðépart J´irais A La RATP Ils Payent Le Permis €t Tu Rembourses Sur Plusieurs Mois.

Ouaip enfin banlieu (93) moi j´ai que 19 pige et je peut pas ...

vegeta57
vegeta57
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:41:47

Regardez il est trop beau cet animal:
http://www.fighting-club.com/fanclub/combattant-tigre-blanc.htm

ce type est louche:
http://www.fighting-club.com/fanclub/combattant-corbeau-geniale.htm

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:43:02

t´es d´ou du 95? moi j´connnais vite fais cergy pontoise p´tet tu connais?

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:51:12

Doc ~> J´ai Vécu A Cergy. :-p ^^
Je Suis A ƒranconville. :-d
30 Minutes €n Bus Par Le 95-19. :-p ^^

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:54:52

дou Ðans Le 93 ? :(
Je Connais Pas Mal Ðe Nenette Là-ßas. :rouge: :coeur:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:56:38

Red_Bull-Silver Posté le 06 novembre 2006 à 16:54:52 дou Ðans Le 93 ?

J´suis de livry :hap:

Red_Bull-Silver Posté le 06 novembre 2006 à 16:51:12 Doc ~> J´ai Vécu A Cergy. ^^

Tu dois connaitre la cité la colombie non?!

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:05:42

Ouais. :ok:
Je Connais La Ville Comme Ma Poche. :-p ^^
Je File A Ce Soir. :sleep:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:39:00
  • rentre furtivement et gueule* :(

Une bière, tavernier !! !!!

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment