En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:01:00
lincoln,ravie pour toi j´espere que tu garderas ta bonne humeur le plus longtemps possible
lincoln38
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:03:51
Sinon quoi de neuf ? Ca avance pour le boulot ?
daily
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:06:14
toujours pas de taf et aujourd´hui je suis pas motivée pour chercher peut etre que je me bougerai demain,si je me leve plus tot
doc-jo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:08:20
moi aussi j´ai perdu la motiv a chercher du taf
daily
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:09:29
le truc c´est qu´il fait froid dehors,alors ça me coupe toute motivation
lincoln38
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:10:18
Ok...et tu en cherches plutôt dans quelle Branche ? (D’activité honorable bien sur ) Demain sera un jour heureux pour toi !! !
doc-jo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:11:29
Vla l´hiver qu´arrive plus vite que prevue...
daily
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:13:19
je cherche dans l´industrie,plus précisément dans la fabrication horlogère,mais je me fixe pas que sur ce secteur d´activité...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:13:41
Vendredi ANPE. J´ai Pas €nvie д¥ Aller.
daily
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:15:00
arf l´ANPE,il me propose toujours des jobs à l´opposé de mes attentes
lincoln38
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:15:43
Ah ok, une industrie manufacturière quoi, bonne chance Je présume que t´as déjà de l´expérience en milieu de travail ou une formation ?
doc-jo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:15:49
Red_Bull-Silver Posté le 06 novembre 2006 à 16:13:41 Vendredi ANPE. J´ai Pas €nvie д¥ Aller.
Trop de papier a remplir j´ai vite renoncé sa m´as soulé...
daily
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:17:09
lincoln,ouep j´ai de l´expérience mais à croire que ça suffit pas
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:17:34
Doc ~> Ouais Je Sais C´est Casse Couille.
Ðaily ~> €n Attendant Je Cherche Ðans La Compta C´est Pour Me Payer Le Permis Chauƒƒeur Ðe ßus. Mon Rêve C´est €tre Chauƒƒeur Ðe Bus.
daily
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:19:23
sky,ça coute aussi cher que le permis voiture ou plus le permis bus?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:20:21
Le Premier Bus €st Plus Cher. ƒaut Ðébourser 2.000 €t QuelQues €uros.
doc-jo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:21:14
Red_Bull-Silver Posté le 06 novembre 2006 à 16:20:21 Le Premier Bus €st Plus Cher. ƒaut Ðébourser 2.000 €t QuelQues €uros.
daily
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:22:21
effectivement c´est cher
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:22:34
Ðoc ~> ƒait Pas Cette Tête Là. C´est Cher Certes Mais Aussi Comment T´es Assuré дavoir Une Place. ^^
doc-jo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:24:50
Red_Bull-Silver Posté le 06 novembre 2006 à 16:22:34 Ðoc ~> ƒait Pas Cette Tête Là. C´est Cher Certes Mais Aussi Comment T´es Assuré дavoir Une Place. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm