daily Posté le 06 novembre 2006 à 15:50:38 moi ça va,qu´est ce qui te fait marrer comme ça?
Content pour toi
,je me marre parce que je suis de super bonne humeur ces temps-ci
Doc-Jo Posté le 06 novembre 2006 à 15:55:59 Bah il suffit qu´une presence féminine s´impose et tous le monde se reveille
Faut comprendre que ce n´est pas n´importe quelle présence féminine ce matin ,c´est Daily !! ! 