En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
croustibat26
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:53:46
avast ça détruit les virus, ça les empêches pas de venir , un firewall par contre ça les empêche de venir
mjo
Niveau 3
05 novembre 2006 à 01:55:50
oué ba c ´est pas grave je m´en fou moi tout se que je veux c´est me désinscrire déjà sa me sert a rien et sa m´aprend rien du tout ici
croustibat26
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:58:00
au moins c´est claire...mais perso je m´inscrit pas a des forums pour que ça m´aprenne quoi que ce soit...c´est juste pour le divertissement
mais t´as qu´a juste ne plus revenir ici , ça change rien que tu ai un compte ou pas
doc-jo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:08:57
Jv est pas la pour t´apprendre des trucs (sauf pour les jeux vidéo). t´es sur un forum pour discuter mjo...
croustibat26
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:09:49
elle est partie depuis belle lurette, elle a réussi a virer son compte...enfin j´ai bien l´impression
doc-jo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:11:27
Elle va pas me manquer...
croustibat26
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:12:37
moe00sizlack
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:13:46
pinaise j´ai jamais vu un aussi grand topic
doc-jo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:17:16
Y en as eu pourtant... Je sais pas si t´as connu le Kalipsy,lui il etait énorme se topic...
croustibat26
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:18:27
heu , c´est qui akutagawa ?
moe00sizlack
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:19:42
Le plus grand que j´ai vu c´etait celui de Son of Liberty "La guerre n´aura pas lieu" ou un truc comme ca ... Je venais d´arriver et yavé deja pleins de messages !
moe00sizlack
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:20:29
Et ce m´arrive de le voir encore ce topic de son of liberty
doc-jo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:20:48
croustibat26 Posté le 05 novembre 2006 à 03:18:27 heu , c´est qui akutagawa ?
Un mec sympa... je le connais un peu
PussycatDolls
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:06:40
On se fait passer pour ce qu´on est pas, pour se légitimer ! nornal !
bah alors,qu´est ce qui se passe ici? vous boycotez le bar?
doc-jo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:33:16
Euh sa fait un pti moment que j´ai vu personne ici ...
cours_yasmine
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:33:23
oh non
daily
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:35:20
arf les déserteurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm