En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:14:24
slt panthere Ack et moi apparemment
Acknowledge
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:17:08
toi apparament
pantherebleue
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:32:06
et moi quand mon firefox veut marcher
cyrflo2000
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:33:17
il marche bien Firefox pourtant ?
elo_16hp
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:34:28
Moi ça marche niquel en tout cas Lut les gens
pantherebleue
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:37:49
ben moi je sais pas, il bloque parfois
cyrflo2000
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:43:13
tout celà est étrange... grosse journée encore aujourd´hui... demain dodo
elo_16hp
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:47:52
Ben, moi j´y vais ++
PussycatDolls
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:46:56
Coucou, J´attends que les odeurs disparaissent comme d´hab. & demain si ca se passe bien, c´est aspirateur !
Bon app tout le monde !
@ peluche, puisque moi, je regarde la trilogie.
cyrflo2000
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:23:11
bon ben re,
je vais sûrement me coucher en fait !
mjo
Niveau 3
05 novembre 2006 à 01:42:57
comment on se désinscrit de jeuxvidéo.com merci
moe00sizlack
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:44:04
pfffffff
croustibat26
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:45:03
on se désinscrit pas, on y reste a vie !
mouhahahahha !
mjo
Niveau 3
05 novembre 2006 à 01:45:04
quoi pppfff
croustibat26
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:46:43
pourquoi tu te désinscrirais, on est bien là non ?
mjo
Niveau 3
05 novembre 2006 à 01:47:40
j´ai plein de petits virus a cause de sa
mjo
Niveau 3
05 novembre 2006 à 01:48:16
et puis ma j´aime pas trop jeuxvidéo.com
mjo
Niveau 3
05 novembre 2006 à 01:51:07
alors ?
croustibat26
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:51:07
heu je suis pas sur que ça vienne de jv.com , j´en suis m^mee convaincu , ça vient de ton firewall qui doit pas être terrible
mjo
Niveau 3
05 novembre 2006 à 01:52:46
arréte j´ai avast puis un autre plus puissant comme anti virus
et je sais mon ordi begue a chaque fois que j´y suis la sa begue un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm