En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:35:06
C´est pour faire quoi le verre d´eau?
jette la flotte sur Sephi *
J´ai compris hihiii
Castruc
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:36:15
Tu as tout à fait compris ma chère maintenant, va sautiller
sephiroph
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:36:25
Jette un verre d´acide dans la figure de jerka.*
Hihi.
Castruc
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:38:22
Jette un verre de bière dans la bouche à truc *
voila
Jerka
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:39:06
M´en fiche, je suis une nouille et une nouille magique même
Mais c´est quand même une vilaine intention Sephi vilain garçon, qu´est ce qui te prends? ^^
sephiroph
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:39:51
C´est toi qui a commencé.
Castruc
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:40:37
Je peux manger la nouille
Jerka
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:40:55
Hé alors? T´es pas un gentleman
Castruc
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:41:24
Moi je suis un mégaman pas sephiroph
Jerka
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:43:07
Et de surcroit, personne ne me mange
Bande de brutes
Castruc
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:44:45
Je ne prend pas de ce parfum moi en tout cas je reste très sage , et je prend ma bière pour la roter à la figure de quelqu´un si vous voulez
Castruc
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:51:23
Vous avez fuit comme des fuyards
Acknowledge
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:52:15
tu es seul (°)
Castruc
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:52:49
Plus maintenant Et qui es-tu
Acknowledge
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:02:52
moi ? je suis l´homme qu´il faut reconaitre
cyrflo2000
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:09:22
re tt le monde
quel horreur le nouveau "magazine" sur TF1
Acknowledge
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:10:27
ho mon dieu les tapettes a poil
cyrflo2000
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:11:19
ah ? je ne sais pas, j´ai fini Kaamelott et je suis tombé sur Les Experts et Olivia Ruiz.
pantherebleue
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:11:21
il y a qui par ici
à tous
Acknowledge
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:11:40
ok diam´s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm