oué j´avais joué chez un ami à Espion pour Cible, mais à l´époque, EA avait simplement repris le moteur du Monde ne Suffit Pas sur PlayStation, alors forcément, sur PS2 ça rendait un peu mieux (notament on avait plus de "tremblements" dans les lignes), mais c t encore très cubique.